trappeur631 0 Posté(e) le 11 août 2009 bonjour à tous, je viens de découvrir ce forum grace à " le trappeur " sur will to go. J'ai vraiment envie d'apprendre sur le mala, et d'en avoir un dans quelques temps. Alors merci d'avance pour tous les conseils et réponses que vous me donnerez par la suite. Sinon pour ma part j'ai 26 ans, j'habite à Toulouse encore pour 2 ans maximum, et je compte bien rentrer chez moi en Auvergne passé ce délai. J'aime beaucoup la montagne, la rando, et plus précisément la rando hivernale. A bientôt tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayeliss1 0 Posté(e) le 11 août 2009 bonjour et bienvenue parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof et seb 0 Posté(e) le 11 août 2009 et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ataneq1 0 Posté(e) le 11 août 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 11 août 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika1 0 Posté(e) le 11 août 2009 Chic des nouveaux malas en Auvergne! Euh enfin dans 2 ans! Bon alors le bébé mala de chez le trappeur on te le livre quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIRGINIE08 0 Posté(e) le 11 août 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2009 Bonjour et Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 11 août 2009 Coucou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le trappeur1 0 Posté(e) le 11 août 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OUKIOK 0 Posté(e) le 14 août 2009 bonjour et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 14 août 2009 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iragael1 0 Posté(e) le 14 août 2009 bienvenue sur le forum, le trappeur est un vrai commercial pour le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites