Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
magicwolf16

la boutique du Brigonnet Magic (la boutique des Magic Wolf)

Messages recommandés


Avec la création de notre earl pour l'élevage nous avons décidé de créer une petite boutique en ligne de matériel d'attelage, alimentation, désinfectants...

Quitte à acheter du bon matériel pour nos loups et à en revendre à nos chiots nous avons décidé de faire une boutique en ligne avec du matériel de qualité (c'est celui que nous utilisons pour nos chiens, pour notre élevage) à des prix plutot sympa.



Si vous recherchez des colliers, laisses, gamelles, harnais, ligne d'attelage, snaps, amortisseurs,barres de VTT, ceinture de canicross, botties, compléments alimentaires... venez faire un petit tour sur


http://www.brigonnet-magic.net

Le site est en ligne depuis ce soir, il reste encore quelques finitions à faire alors en cas de questions ou remarques n'hésitez pas à nous contacter.

A très vite sur la boutique du Brigonnet Magic

Cécile (Magic Wolf)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le trappeur a écrit:
Bon, j'essaie de me connecter à votre site boutique en ligne, ça marche pas pleure


De même, ça ne fonctionne pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est bon : !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les trotinettes sont arrivées : elles sont superbes!!!!!

Modèle enfants (personnes de moins 1m60)




Modèle adulte ici présenté avec la barre de traction.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben les malas ont reçus leur commande, santa un beau harnais et un collier semi étrangleur chacun, l
les produits sont vrainement très beaux et de belle qualité... sunny aucun problème de rencontré, bien au contraire la commande a été vérifié et j'ai été prévenu que j'avais fait une double commande sur un produit scratch = un avoir flower ;
c'est le top, deux jours après j'ai tout dans la boite aux lettre...

Merci et bonne continuation.

Dolcé, Gabou et Michel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Michel.

Il reste a avoir une belle ligne d'attelage, un beau kart et hop ca sera parti de superbes balades dans les montagnes du massif central

traineaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens à propos de kart,

j'ai vu vos belles trotinettes et se pose évidemment la question avec deux malas : un kart ou une trotinette ????

J'attends des conseils car l'investissement est sensiblement le même...

- la trotinette à l'air bien sympat, peut être un peu plus de sensations et puis on doit pouvoir à peu près passer partout,et me paraît facilement transportable

- le kart est sans doute plus évolutif, mais moins souple d'utilisation et moins transportable

Affaire à suivre....

Merci des conseils de tous

Dolcé gabou et Michel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à mon avis la trotinette ne doit pouvoir etre utilisé que pour un seul chien.

2 malas pour tirer une trotinette cela me parait un peu casse gu....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mayeliss a écrit:
à mon avis la trotinette ne doit pouvoir etre utilisé que pour un seul chien.

2 malas pour tirer une trotinette cela me parait un peu casse gu....


Nous utilisons la trottinette avec un seul chien et deux chiens.
Ca se passe plutôt bien à part que mon mâle supporte peu la chienne juste à côté de lui. Il est pénible au début mais après ça roule!
Je trouve cela pas mal : c'est sûr que ce n'est pas un kart!
Mes chiens sont réceptifs aux ordres donnés (sauf pour ralentir geek ), c'est plutôt agréable. Quand du gibier traîne dans le coin et qu'ils démarrent, il faut faire attention car la chute peut survenir rapidement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je te dirai plutot Kart car en trotinette c'est quand meme plus casse gueule et puis tu ne fera 20-30km sur une trotinette.
Meme si le kart tu es également debout tu n'es pas en équilibre comme sur la trotinette ainsi c'est plus reposant.
Moi je te conseille nettement plus le kart.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
p

Bon d'accord nous n'avons pas le traineau mais pour la saison les harnais et les colliers c'est déja pas mal non !!!!!! rendeer



Moi je m'en fous , de toute façon je ne veut pas tirer !!!!


Et les traineaux ???? Nous avions parlé d'un autre modèle

Bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le kart,

Puis en commande un traineau Danler modèle husky buggy, que je n'ai pas vu sur le site..... peut être à venir car j'ai vu que la rubrique était en construction.

L'hornet et l'european avec ou sans patins compris dans le prix ????

J'espère que nous nous verons pour le national dans ce cas le transport du Kart est il possible ou pas ?

Bises

Dolcé, Gabou et Michel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le kart à la NE franchement faut que l'on voit s'il rentre dans la remorque et si Aurélien l'aura fini ou pas.

Pour les traineaux, le husky Buggy est sur le site et pour le Hornet le prix c'est sans les patins avec patins il faut rajouter environs 250euro et pour le hornet je ne sais pas. Aurélien est en train de mettre la page à jour (le soir car il a repris le boulot) car il y aussi différentes couleurs de sac à chien.
Hier il a fait tous les engagements pour la NE du husky (le weekend juste avant celle du mala) et il a du scanner les pédigrés, radio dysplasie, tarres occulaires, carte génétique, breveté de travail et les titres de champions... de tous les chiens et ça lui a pris une grosse partie de la journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De retour de la NE on nous avons sorti la boutique, je tenais à remercier tous ceux qui sont venus faire un tour à la boutique et qui sont reparti avec un petit quelque chose pour leur loup.

Pardon si je n'ai pas toujours eu le temps de discuter trop chien mais pour une première nous étions un peu stressés, pas toujours très bien organisé et en plus avec le vent le tivoli a cassé alors ca n'a pas arrangé les affaires.

Pour tous ceux qui voulaient quelques choses que nous n'avions plus au moment de votre passage, n'hésitez pas à aller sur le site et envoyez nous un mail (par le contact) nous disant ce que vous voulez comme ça dès que les commandes arrivent on vous le signale et vous pourrez les commander (ça vous évite d'aller tous les jours sur le site voir si les produits sont dispo.) Et oui il ya certain produit nous avions commandé un peu juste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous on a fais le plein! Reste plus que la ligne de trait que l'on attend avec impatience (et oui, trappeur nous la pris sous le nez!! lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous voulons te remercier d'être présent à la nationale comme ça on a pu faire pleins de cadeaux à nos loulous. et oui même le berger allemand est équipé comme douba!! et merci pour ta sympathie et tes conseils!
maintenant on va se mettre au sport! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super tes articles ! On n'avait besoin de rien sur le coup mais si c'est le cas, on n'hésitera pas ! flower
Merci aussi d'avoir un oeil objectif et la même conception que nous du mala, à savoir que ce ne sont pas des clônes ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rita, je te conseille l'onguent pour les coussinets.
ce qui m'interesse, c'est la lampe frontale.
j'espère que vous pourrez l'avoir pour le mont-dore.
belle boutique, manque plus que des bon karts et vous aurez la complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouiah, on testera ça en saison, Franck ! Les lampes frontales ça va on est équipés pour le moment, s'il y en a une qui lache je sais où en trouver maintenant !!
2 de nos Filous se sont équipés chez Cécile et Aurélien : Dubaï et Daïko, leurs maîtres sont super contents d'avoir trouvé Cécile sur place !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que de super retour de votre stand

Nous malheureusement nous aurions bien craqué aussi mais avec le déménagement pas glop mais en tous cas on sait on trouver notre bonheur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme nous l'avons dit dans un autre post nous serons présents à la course du Mans, la boutique ne sera pas de sortie mais si certains on besoin de matos et y vont nous pouvons les livrer sur place sans problème : frais de port offert car pas besoin des services de la poste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des nouveautés sont arrivés sur le site du Brigonnet Magic.

- Lampes frontales extra performantes, très légère avec des ledes de dernières générations, et qui éclairent remarquablement bien et loin.

Du quad on voit très très bien les chiens de tête et vous connaissez tous la longeur de notre attelage.

- Des pochettes pour friandises extra pour les expo à attacher à une ceinture et qui permettent d'éviter de mettre les croquettes ou autre directement dans sa poche. Il y a différents logo dessus.

- De nouveaux harnais sont arrivés : des harnais de longue distance. Ils ressemblent à des harnais court de promenade mais sont idéals pour les chiens qui tirent de travers ou on des probleme de dos. Plutot que d'être attaché au nveau du bassin le chien est attaché au milieu du dos et se fait moins mal au dos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as des patins pour traineaux ? j'ai pas trouver dans la boutique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on en a pas mais on peut peut être en avoir selon ce que tu veux.
Vois ça avec Aurélien (magicwolf) en MP, il sera te guider et répondre à tes questions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La saison de courses pour les mushers se fini mais avec l'arrivée du printemps se sont les expo qui commencent.


Bien sur les colliers, laisses, gamelles, harnais, lignes d'attelage, ceintures de canicross, sacs de bas, onguents coussinets .... sont toujours présents sur le site de mais un peu de matériel pour les expositions vient de faire son apparition : laisses d'expo, pochettes pour friandises, jus d'aloé véra (pour la repousse des poils après la mue), Dental pro (contre le tartre et la mauvaise haleine) ainsi que de nouveaux models de ceinture de canicross.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...