Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Le trappeur1

le bulletin de l'AMCF

Messages recommandés

En fait , celà a un rapport avec nos chiens qd même mais je ne savais pas où placer ce post lol!

BRAVO à Rita et Jérôme (Of Edelweiss Forever) pour votre article dans le bulletin de l'AMCF!!

bien écrit et très interessant. Je me suis un peu retrouvé, évidemment dans cette magnifique petite aventure de la première portée.

il n'y a pas que la maman des chiots qui doit récuperer une fois les louloups partis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois qu'hier il y a un nouveau bulletin qui est arrivé mais je ne l'ai pas regardé.

Et oui cela fait 2-3 bulletins je crois Rita que tu nous racontes tes aventures dans l'élevage et comme le dit Le Trappeur on s'y retrouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stooop ! J'ai les chevilles qui enflent lol!
Merci en tous cas, j'ai atteint mon objectif : celui de faire partager notre passion et la merveilleuse expérience d'élever des chiens, c'est vraiment formidable mais comme je l'ai déjà dit, moi je remercie nos loulous parce que sans eux rien ne serait possible. C'est grâce à eux que nous vivons quelque chose de pas commun au quotidien. Notre vie nous paraît bien plus complète avec eux. Nous ne pourrions pas rester sans chien, c'est impossible !! On les aime trop ... kiss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...