Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LYNX

presentation LYNX

Messages recommandés

bonjour , comme il est de coutume je vous fait ma petite présentation .


LYNX ou jinska , ou plutot stéphane , j'ai 39 ans , je suis fonctionnaire ....
pourquoi ce post et pourquoi cet inscription ?
c'est assez étrange en fait ....
à la base, et depuis que je suis gamin j'ai toujours été fasciné par le grand nord (ou le grand sud) et par ses representants canins, groenlandais et malamutes surtout ....

déjà gosse je dévorait toute la littérature sur la question , des aventures du capitaine hatteras en passant par les recit de Paul Emile Victor puis plus tard des reçits comme nunaga et bien d'autres
vers vingt ans j'ai eu la chance de concrétiser mes rêves d'aventures et d'expeditions en creant une association avec un de mes collègues...nous avons même pu emmener un malamute jusqu'au confin de la pénisule mitré en terre de feu....et connaitre à cette occasions des gens fantastique et notamment un extraordinaire musher ...

les années ont passées je me suis (un peu) assagi mais l'amour de ces bête m'est resté, et ce pour toujours , leur caractères si particulier , ces mimiques de loup, ces chien pas tout à fait domestiques et affectueux sans êtres des carpettes de salon ....ma chienne est morte il ya quelques années , son père, son cousin et ceux qui ont partagé harnais, chemin, bagarre, gamelle, caresses, et coup de langue aussi..c'est la vie....ça m'a mit un coup et j'ai fait un break.... le deuil de mes "copains"

et puis reçemment j'ai rêvé de mes anciens chiens , je ne suis pas un mystique ni quoi que ce soit , je suis plutôt un pragmatique, mais ils sont ma faiblesse, un genre de tatouage que l'on garde au fond de son âme ...

et me voilà parmis vous ....

je pense que je vais me chercher un futur copain/copine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour et bienvenue à vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour et bienvenue .je vois que tu as ete mordu par la passion du mala et c'est une blessure dont on ne gueri jamais; d'apres ce que je vois tu as vecu des choses in tenses avec ton mala et meme si tu ne revivras jamais les memes il y en aura d'autres peut etre aussi belles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut à toi et bienvenue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue parmis nous.

Ici il y a des bébés assez souvent tu vas certainement trouver ton bonheur. Oukiok va en avoir très bientot et Le Trappeur en a encore de dispo (heu je ne suis pas sur).

Tu as attrapé le virus du malamute, tu vas voir ici m'ambiance est sympa tu vas en devenir encore plus accro lol!

A très vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUKIOK a écrit:
bonjour et bienvenue .je vois que tu as ete mordu par la passion du mala et c'est une blessure dont on ne gueri jamais; d'apres ce que je vois tu as vecu des choses in tenses avec ton mala et meme si tu ne revivras jamais les memes il y en aura d'autres peut etre aussi belles




merçi "l'hiver"





merçi à vous tous de votre chaleureux acceuil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vois qu'il y a certain qui connaisse la signification, d'ailleurs et j'espere que bientot sur le site que je vais creer je reprendrai le roman que je voulais ecrire sur OUKIOK"l'amour venu du froid" mais je reconnais que je mettais surtout inspiré de PAUL EMILE VICTOR.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excusez moi pour la faute d'orthographe "je m'etais inspirée"
voila de ne pas se relire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...