Diamond-Dust 0 Posté(e) le 17 août 2009 Moi c'est Diamond-Dust heureuse maitresse d'un meute de 12 chiens dont 9 sont à moi, composée de 3 malamutes femelles (11ans et deux soeurs de 2ans en septembre ,et d'un male de 2ans aussi leur frère ), 2 frères Gröenlandais males (2ans)et de 6 husky (13 ans ,10ans ,7ans,4ans). Grande famille me direz vous...Je vous répond OUI et quel boulot pour gerer tout ce petit monde. Je fais de l'attelage depuis 12ans avec mes fauves..du moins ceux qui bossent encore!! Les vieux sont maintenant de paisibles retraités aprés m'avoir tout offert lors de nos superbes randonnées dans la poudreuse... Donc il reste 9 loups pleins d'énergie pour faire avancer le traineau ,et mes vieux loups qui regardent les copains partir au boulot en restant tranquillement au chaud dans le camping car ( le papy malade de 13ans) ou couchés sur la paille de leur remorque...Si ça c'est pas une belle vie de chiens Si vous avez des questions n'hésitez pas vous savez ou me trouver... Je vous dis à bientôt au détour d'un topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2009 Bonjour et Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 18 août 2009 Ha enfin quelqu'un comme moi qui n'a pas que du malamute!! Bienvenue parmis nous et à bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayeliss1 0 Posté(e) le 18 août 2009 bienvenue vite des photos de tout tes loulous bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIRGINIE08 0 Posté(e) le 18 août 2009 Bienvenue à toi et ta meute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika1 0 Posté(e) le 18 août 2009 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamond-Dust 0 Posté(e) le 18 août 2009 Merci à tous pour cet acceuil chaleureux @ magicwolf : C'est cool ça au moins tu te sentiras moins seule Et oui moi aussi j'ai une meute variée ,il ne manque plus qu'un Sam pour faire les 4races de nordiques Pour les photos des loups ça va bientôt arriver , il faut juste que je fasse un tri dans ma collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 18 août 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayeliss1 0 Posté(e) le 18 août 2009 et je me doute que la collection doit etre grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le trappeur1 0 Posté(e) le 18 août 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 18 août 2009 Coucou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof et seb 0 Posté(e) le 19 août 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OUKIOK 0 Posté(e) le 20 août 2009 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iragael1 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 bonsoir et bienvenue sur le forum. désolé du retard, mais ça faisait un petit peu de temps que je n'étais pas connecté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamond-Dust 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Un grand merci à tous pour l'acceuil avec beaucoup de retard ,car j'ai eu de gros souçis avec ma connection et le moral dans les chaussettes ,car j'ai des chiens qui vont mal en ce moment (un vieux chonchon de 14ans avec un cancer non soignable et un de mes Groënlandais de 2ans malade du coeur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notchka-passionmalamute 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 On est de tout coeur avec toi, on ne t'en veux pas du tout pour le retard, au plaisir de te relire et au passage Bienvenue parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamond-Dust 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Merci Notchka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
APACHE1 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Bienvenue à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noonook1 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Bonjour et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 bonsoir et bienvenue ça en fait du monde tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ataneq1 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doubaday 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 bienvenue, et j'espère que tes loulous vont mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites