Diamond-Dust 0 Posté(e) le 17 août 2009 Moi c'est Diamond-Dust heureuse maitresse d'un meute de 12 chiens dont 9 sont à moi, composée de 3 malamutes femelles (11ans et deux soeurs de 2ans en septembre ,et d'un male de 2ans aussi leur frère ), 2 frères Gröenlandais males (2ans)et de 6 husky (13 ans ,10ans ,7ans,4ans). Grande famille me direz vous...Je vous répond OUI et quel boulot pour gerer tout ce petit monde. Je fais de l'attelage depuis 12ans avec mes fauves..du moins ceux qui bossent encore!! Les vieux sont maintenant de paisibles retraités aprés m'avoir tout offert lors de nos superbes randonnées dans la poudreuse... Donc il reste 9 loups pleins d'énergie pour faire avancer le traineau ,et mes vieux loups qui regardent les copains partir au boulot en restant tranquillement au chaud dans le camping car ( le papy malade de 13ans) ou couchés sur la paille de leur remorque...Si ça c'est pas une belle vie de chiens Si vous avez des questions n'hésitez pas vous savez ou me trouver... Je vous dis à bientôt au détour d'un topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2009 Bonjour et Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 18 août 2009 Ha enfin quelqu'un comme moi qui n'a pas que du malamute!! Bienvenue parmis nous et à bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayeliss1 0 Posté(e) le 18 août 2009 bienvenue vite des photos de tout tes loulous bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIRGINIE08 0 Posté(e) le 18 août 2009 Bienvenue à toi et ta meute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika1 0 Posté(e) le 18 août 2009 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites