Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Diamond-Dust

Bien le bonjour de Diamond-Dust

Messages recommandés

Moi c'est Diamond-Dust heureuse maitresse d'un meute de 12 chiens dont 9 sont à moi, composée de 3 malamutes femelles (11ans et deux soeurs de 2ans en septembre ,et d'un male de 2ans aussi leur frère ), 2 frères Gröenlandais males (2ans)et de 6 husky (13 ans ,10ans ,7ans,4ans).

Grande famille me direz vous...Je vous répond OUI et quel boulot pour gerer tout ce petit monde.

Je fais de l'attelage depuis 12ans avec mes fauves..du moins ceux qui bossent encore!! Les vieux sont maintenant de paisibles retraités aprés m'avoir tout offert lors de nos superbes randonnées dans la poudreuse...

Donc il reste 9 loups pleins d'énergie pour faire avancer le traineau ,et mes vieux loups qui regardent les copains partir au boulot en restant tranquillement au chaud dans le camping car ( le papy malade de 13ans) ou couchés sur la paille de leur remorque...Si ça c'est pas une belle vie de chiens

Si vous avez des questions n'hésitez pas vous savez ou me trouver... Je vous dis à bientôt au détour d'un topic

Invité
Bonjour et Bienvenue.

Ha enfin quelqu'un comme moi qui n'a pas que du malamute!!
Bienvenue parmis nous et à bientot

Merci à tous pour cet acceuil chaleureux sunny

@ magicwolf : C'est cool ça au moins tu te sentiras moins seule lol!

Et oui moi aussi j'ai une meute variée ,il ne manque plus qu'un Sam pour faire les 4races de nordiques

Pour les photos des loups ça va bientôt arriver , il faut juste que je fasse un tri dans ma collection

bonsoir et bienvenue sur le forum.
désolé du retard, mais ça faisait un petit peu de temps que je n'étais pas connecté.

Un grand merci à tous pour l'acceuil avec beaucoup de retard ,car j'ai eu de gros souçis avec ma connection et le moral dans les chaussettes ,car j'ai des chiens qui vont mal en ce moment (un vieux chonchon de 14ans avec un cancer non soignable et un de mes Groënlandais de 2ans malade du coeur )

• Créer...