Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Egwene

Naissance attendue !

Messages recommandés

Bonjour à tous,

nous attendons avec impatience et anxiété aussi la naissance des bébés de notre Taiga adorée. La belle a un sacré bidon !!! Echographie demain pour connaitre le nombre de chiots ! Naissance prévue le 31 Août ! J'espère que ça va bien se passer !!! Vous avez des conseils à me donner pour veiller au bon déroulement de la mise bas de ma louloute ? C'est notre première portée à toutes les deux mais il faut bien commencer un jour !
Le papa est un frère de Bao, bien connu sur ce forum. La maman vient du Jura.
Je vous enverrai des photos de son gros bidon parce que c'est rigolo ! Quand elle se couche on a l'impression qu'elle va rouler dans la pente !

A très vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un fréro de mon Bao? C'est quel frère le futur papa car Bao a de nombreux frère et soeurs d'age différents (le mariage a été fait pas loin de 4-5fois)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh des petits mala a venir

vite des photos de tout ce petit monde (la maman et le papa si tu as)

Tiens nous au courant de l'évolution.

Grosses caresses à la futur maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des conseils : fais confiance à ta louloute et tout ira bien, c'est du moins ce qui s'est passé pour nous ! J'angoissai pas mal mais Maya m'a fait comprendre qu'elle savait ce qu'il fallait faire. Notre présence l'a bien rassurée quand même puisqu'elle a attendu qu'on soit là tous les 2 pour se mettre au boulot ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...