ofbluetrack 0 Posté(e) le 18 août 2009 Bonjour, Je me présente Jessica, propriétaire de 4 malamutes d'Alaska, 3 femelles (de 4 ans, 1an 1/2 et 8 mois) et 1 mâle Buffalo (bientôt 5 ans), que je vous présente ci dessous : Voici Kaya, 8 mois, qui aime bien se coller à tout ce qu'elle trouve, très calme et la grande copine de Dakota. Voici Dakota, 1 an 1/2, toujours active, ne tient pas en place, et promet à l'attelage. Ensuite China Blue (bientôt 4 ans), dit Ptit Loup, l'élément perturbateur de la meute, qui manifeste très souvent sa joie de vivre. Et Buffalo, presque 5 ans, mon 1er chien, qui m'a beaucoup appris sur les chiens et le mala, et qui m'a fait découvrir cette fantastique passion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika1 0 Posté(e) le 18 août 2009 Wahou! Je suis amoureuse des 4! Ils sont trop beaux tes loups! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 18 août 2009 bienvenue Jessica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 18 août 2009 bienvenue, superbe meute!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIRGINIE08 0 Posté(e) le 18 août 2009 bienvenue à toi et toute ta meute. Tes louloutes sont vraiment superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette111 0 Posté(e) le 18 août 2009 Salut et bienvenue, Ton male est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ataneq1 0 Posté(e) le 18 août 2009 bienvenue à ta meute et à toi jessica (ainsi qu'à david) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 18 août 2009 Coucou, vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le trappeur1 0 Posté(e) le 18 août 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamond-Dust 0 Posté(e) le 19 août 2009 Welcome à toi est ta meute Tes loups sont vraiment superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2009 Bonjour et Bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof et seb 0 Posté(e) le 19 août 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OUKIOK 0 Posté(e) le 20 août 2009 bienvenue à toi et a tes petits loups qui sont plus beaux les uns que les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ofbluetrack 0 Posté(e) le 20 août 2009 Merci à tous pour votre accueil, je connais déja la plupart d'entre vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayeliss1 0 Posté(e) le 21 août 2009 bienvenue ici rha la la ce buffalo il me fait vraiment craquer mais pas de jaloux ils sont tous magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lita 0 Posté(e) le 25 août 2009 Bonjour je m appelle Cindy et j ai un bébé malamute de 2 mois depuis dimanche. il s appelle Diablo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika1 0 Posté(e) le 25 août 2009 Bonjour Lita! En fait quand on vient sur un nouveau forum, pour se présenter, on doit créer un nouveau sujet pas se présenter dans celui d'un autre! Je t'explique,tu vas dans la rubrique présentation, et quand tu as la liste de tous les sujets de présentations des gens au lieu d'en choisir un, tu cliques sur la case "nouveau" qui est juste en haut à gauche du tableau où sont tous les sujets (au dessus pas dedans, et il y a la même en dessous du tableau)c'est tout de la même couleur alors on la voit pas bien! Ca te fera ouvrir une zone de texte où tu te présente et au dessus de cette zone il y aura un rectangle trsè long où tu inscrit ton titre de sujet! Voilà! Et au passage si tu as des photos de ton loup, nous on adore! Mais les photos c'est spécial à mettre alors si tu débutes envoies les par mail à quelqu'un qui les mettra pour toi! Bienvenue quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notchka-passionmalamute 0 Posté(e) le 25 août 2009 Bienvenue, tu as une belle meute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwalcmal1 0 Posté(e) le 29 août 2009 Salut Jessica ! Je t'avais pas vu arriver !! Installe toi, y'a des sièges partout et l'apéro au frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iragael1 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites