Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
OUKIOK

of red eyes woolf shadow

Messages recommandés

apres quelques frayeurs,maman CHERKANE

et papa UMIAK

sont heureux de vous annoncer l'arrivée de deux petites chipies
c'etait notre premiere experience et pour CHERKANE sa premiere mise bas.simple qu'on m'avait dit et bien j'ai failli tout perdre.il n'y avait que trois chiots au depart et donc ils ont du bien profiter et bien sur ne pouvait plus passer.heureusement que je connaissais ma fifille et j'ai vu qu'il y avait un probleme;emmenée chez le veto une premiere fois; les bebes devaient sortir,mais notre fille ne faisait rien a part tourner en rond et s'epuiser inutilement ,a la sortie elle a eu une cesarienne et le male qui etait tres gros n'a pu survivre.quant aux deux femelles à part une bien vivace,l'autre etait bien mal en point et j'ai cru que le destin allait encore s'acharner sur nous.pendant 24 h il a fallu les alimenter avec une seringue et ce toute les heures car elles ne voulaient pas teter.et puis bonne nouvelle hier au soir elles se sont decidées toutes les 2 et toutes seules.je vous enverrais rapidement des photos de ces petits monstres.elles sont royales maintenant car elles ont 4 tetines chacune.pas beau la vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le sujet a une peitite erreur ;dans ma joie j'ai oublié un mot, c'est "of red eyes woolf shadow"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
à ta fille!
Les parents sont magnifiques! Les bébés doivent être à croquer!
Caresses à toute la famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu ce que tu nous as raconté dimanche cela ne pouvais pas se passer autrement lol!

En tous cas si tous le monde va bien, c'est le principal

Pas besoin de passer d'annonce dans notre coin alors !

Bisous à tous ces loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En plus, c'est sur ce sont de vraies malas!
Quand on voulait leur mettre le nez sur les tétines, plus tu pousses la tête à gauche plus elle pousse fort à droite ! Pas têtu du tout! Et quand on finit par lui mettre le nez en face! Grêve syndicale! C'est pas celle là que je voulais, je têterais pô!
Par contre mon petit coeur a eut bien du mal à survivre à voir maman Sherkane porter ses petits! Cette grosse gueule qui se referme sur ces petits corps et comme ce sont pas des malas, ça couinne plus fort que si on les égorgeait! Ca faisait un peu tyranosaure qui croque ses victimes avec un bout qui dépasse de la gueule! Ah ce film d'horeur! Mais on finit par s'habituer! confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé bé quelle expérience!!

Gros gros calins à maman et douces caresses aux loupiotes!!

A très vite pour des photos mais pour le moment pouponnes bien.

Tu en garde une??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo à la maman pour son courage !!

des gros bisous à toute la petie famille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou la la j'imagine votre frayeur

les parents sont magnifiques et les bébés doivent l'etre également.

toutes mes félicitations à la maman

prends bien soin de tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je ne dois pas en garder.mais j'ai un mari qui flashe sur celle qui a une etoile sur la tete,deja qu'il veut prendre un male chez le trappeur cela va etre l'invasion des mala chez les nony.je commence à vous montrer leurs petites bouilles maintenant qu'elles sont sorties d'affaire et tetent bien.

la plus grosse

la plus petite et sof et seb elle est pour vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUKIOK a écrit:
la plus petite et sof et seb elle est pour vous


Euuuuuhhh!!!... ah bon?? tu crois?? 2 gonzesses à la maison le pauvre Dolgan ne saurait plus où donner de la tete!!!!


Sinon elles sont tres belles ces louloutes!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HELP.je croyais que c'etait un forum super sympa,et personne ne m'aide.qui en veut de deux femelles supers sympas.toi le trappeur je t'attends au tournant quant à sof et seb je vous rassure DOLGAN serait super content et puis meme si cela ne se voit pas bien c'est bien une petite femelle noire .votre reve je crois?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flo.

Alors que deviennent tes p'tits loups? Ils ont vachement grandir et avoir les yeux ouverts?

Tu as de nouvelles photos?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila les louloutes ont maintenant 15 jours;elles ouvrent leurs yeux depuis 3 jours et commencent à marcher.c'est vraiment trop beau à voir.on voit deja qui va avoir du caractere car je vous jure qu'il y en a deja une qui me grogne dessus surtout si je lui reponds.
maman avec sa petite

je commence à exercer ma voix


calin calin





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou!
Tonton kanook félicite sa soeurette et est très content qu'elle aille bien!!!
Kanook souhaite égalemnt la bienvenue à ses deux petites nièces.

Dans moins de deux mois nous ferons la connaisance de notre bout de choux!!!trop pressé!

on essaira de vous appeler cette semaine, Bisous
kiss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles ont maintenant 3 semaines et commencent à se faire entendre








salut les potes



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flo tu triches, tu profites de la bouille a craquer de ta fille pour faire craquer tout le monde sur les 2 p'tiote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je rassure tout le monde il n'y a que deux filles à placer;la dreniere personne n'en voudrait vu qu'elle a le caractere de son pere(à qui le connait me comprends)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, et je voudrais rectifier une erreure, elle est très jolie la futur musheuse pas handleuse! Elle a déjà qu'une idée en tête, piquer les chiens de sa mère! lol! Et comme elle a de qui tenir, on a essayé de lui dire que pour commencer, un vieux samoyède super obéissant c'est....NON je veux un gros mala moi! Et si possible le préféré de maman!
Ca m'étonnerait qu'Umiak ait une retraite paisible!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUKIOK a écrit:
je rassure tout le monde il n'y a que deux filles à placer;la derniere; personne n'en voudrait ;vu qu'elle a le caractere de son pere(à qui le connait me comprends)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe toute le petite famille....vivement que ma dodoche me fasse une petite couvée comme celle là santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi j'ai passé tout le week-end avec les 2, et elles sont autant l'une que l'autre!
heureusement qu'il n'y a plus de place chez moi!
Bon OK c'est sa toute première portée Cherkane s'est pas foulée au point de vue nombre mais vu comme elles sont magnifiques toutes les 2, on va pouvoir dire qu'elle nous a fait de la super qualité! Et si elles sont aussi efficace que maman à l'attelage et aussi belle en expo que papa, ben ça va être de ladynamite!
comme ça pour créer une réputation, deux parfaite c'est un bon début!
Comment ça à force de leur faire des câlins je serais pas objective?
Non je vous jure c'est les 2 plus jolies poupées que je connaisse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont bien mignones, de vraies petites boules.

As tu eu mon MP pour ton site internet?

Bisous et courage tu vas voir tu vas arriver à les placer tes 2 petites puces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, ben moi j'avais aussi de belles photos mais mon hébergeur veut plus rien savoir et ma messagerie orange est hors service depuis ce matin, alors ni Oukiok ni personne d'autre les verra!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci CECILE mais la petite grise "ebene " est reservé par un membre du club qui va se presenter.j'ai eu de la chance de les avoir trouvé car je pense qu'elle sera bien.quant à la noire.... j'attends un peu de savoir si je trouve mieux.je vous envoie d'autres photos des que j'ai le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne nouvelle pour la petite fifille grise, cheers

car franchement, Flo je ne pouvais pas en ce moment de "vachesss maigresss" No

C'est bien dommage car nous étions prêt à craquer avec Marie

Le temps venu, il faudra trouver le premier mala de Marie Je crois qu'elle va adorer

Dolcé, Gabou,Salsa, Marie et l'ours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
genial tes photos mais tu n'as rien compris c'est pas sur la trotinette qu'il faut qu'elle soit mais c'est devant la trotinette.celle la ,CECILE elle ne perd pas sa roue et je pense que je vais te faire de la concurrence avec ce prototype

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...