Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
OUKIOK

of red eyes woolf shadow

Messages recommandés

Invité
Trop mignonnes tes bouilles à bisous!

comment tu sais que je cache une petite italienne,ATANEQ.promis juré je vous la montre prochainement mais vu ce qui m'etais arrivé j'avais peur que le sort s'acharne sur elle.et j'ai quand meme des soucis de santé avec elle elle a rammené d'italie une toux d'irration qu'aucun medicament n'arrive à traiter.heureusement c'est propre à elle mais cela me pourri la vie a force de la gaver d'antibio et maintenant j'en suis a la cortisone ce que je voulais depuis le debut.j'espere que cela marchera.

Décidement pauvres petites italienne mais allé un peu de cortisone et tu vas voir elle peter le feu la miss

une discussion avec naika pour son jeune male j'ai vu les résultats de la NE.
bon courage à la petit louloute que cette toux ne soit qu'un mauvais souvenir.

Beuh, j'ai pas fait exprès moi de vendre la mèche! Mais en même temps elle était inscrite à la NE alors c'était plus un secret!
Ca y est je vais encore avoir fait une bêtise!

mais non naika avec les résultats sur le site de l'amcf j'ai vu que c'était florence qui avait repris une femelle .je suis amie avec nathalie que flo connait car j'ai utilisé moon c'est le papa d'ataneq.

quelques nouvelles photos des louloutes
d'abord EBENNE

bisous a papa

et puis il y a EAKUMA

Invité
Eakuma est magnifique. J'aime beaucoup ta grisouille aussi mais ta fille noire et blanche a vraiment une trogne particulière!

Nous sommes vraiment pressés d'acceuillir chez nous ébenne ça petite bouille nous fait trop craquer et Elboy l'attend avec impatience...

voila les quelques dernieres images de mes bebes car bientot ils vont me quitter pour rendre des familles heureuses je l'espere mais pour moi cela va etre tres dure.on s'y attache tellement a ces petites boules de poil.
EBENNE ET NANOUK(rebaptisée par ses nouveaux futurs maitres)

ebenne la grise nanouk la noire

Invité
Vraiment très belles tes pépettes!
kiss

elles sont magnifiques prepare les mouchoirs le moment le plus dure arrive!!!!!
j'ai mis les video de ROSE IS BLACK sur youtub rubrique malamute d'alaska page 7 il y en a deux fais passer le message ça vaut la peine ROSE IS En reeducation et ROSE IS chez son veto
bizes

ce n'est meme pas des mouchoirs qu'il va me falloir mais des draps.(ceux qui me connaissent le savent bien)je compte sur ceux qui seront presents a mazeray pour la premiere separation.j'espere qu'une chose c'est que cela ne m'empechera pas dans le futur de faire d'autres portées.et je pense que NAIKA doit encore rire de ce que je lui avait dit il y a de cela 3 4 mois;me connaissant elle ne m'en savais absolument incapable.

Oh oui! Moi je rigole!
Et puis aussi quand on a su par le véto qu'il y en avait que deux et que tu nous faisait encore du "et comment je vais faire si j'arrive pas à les placer et qu'elles me restent sur les bras? C'est impossible" et à peine quelques heures après elles revenaient du véto (naissance par césarienne oblige) et déjà tu commençais à dire que tu gardais les 2 !
Ah ça c'est sûr que moi je rigole bien avec toi! lol!

Tu sais, quand tu tombes sur des gens super ça va; on a encore gardé Dubaï ce we parce que ses maîtres sont allés voir la famille, ils ne peuvent pas l'emmener là bas, cause maladie grave, donc Dubaï ne peut pas accompagner.
On la voit pratiquement une fois par mois, pareil avec Drive,pour les autres photos et news sauf Dooli, là je suis obligée de soutirer des photos ! A force d'avoir des mails ils en envoient ! lol!
mais c'est faute de temps, ils otn des boulots prenants, par contre Dooli est super bien installé chez eux et ça se passe à merveilles, il est très bien éduqué et c'est ce qui compte : savoir que les loulous sont heureux dans leur famille. kiss

Tous va très bien dans le meilleur des mondes pour ebenne qui a trouvé ses marques dans notre maison et à déjà fait les 400 coups avec elboy (1 paires de chaussures en moins!)voici quelques photos de nos deux loulous...
[img][/img][url=][/url]

J'hallucine, dis donc ton gros...ils pourrait y laisser un peu plus de place à sa fiancée! Alors c'est ça la gallanterie chez vous? ben tu parles d'une éducation!
OK il lui sert d'oreiller mais quand même il s'étale bien et la petiote il lui reste à peine de quoi se mettre! De toute façon, les malas c'est pas compliqué, si il lui fait pas un peu plus de place elle dormira par dessus, et quand elle fera 40 kilos ben tant pis pour lui! Moi? Je ferais des préférences et je n'aurais d'yeux que pour la puce? Beuh à peine!

je suis tres heureuse que cela se passe comme cela.et m'enlève complètement ma peine.merci pour ses photos

OUKIOK a écrit:
je suis tres heureuse que cela se passe comme cela.et m'enlève complètement ma peine.merci pour ses photos

super les photos

attend toi a un autre choc celle des photos de se weekend, des que je vais avoir mis la main dessus !!!

Tant que l'on est sur le WE....

Une petite montée... affraid

Vers les nuages.... sunny

Le repos du "guerrier"

Et voila j ai reussi a mettre la main sur quelques photos du weekend

et en vedette :

et juste avant la chute

non ca va, ca a reussi a passer

bravo au photographe;heureusement qu'il n'y a pas un zoom sur la photo de la nenette en gros plan car sur la deuxieme photo je devais etre un peu constipée

???????
Oh mais j'ai loupé un épisode! Elle a accepté de partir avec une vulgaire pintade ta fille?
Je pensais que Miak avait fait les 2 tours moi!
En attendant y'a rien de mieux qu'un Rakounet pour apprendre! C'est sage obéissant et efficace!

Oui je sais c'est bruyant, souvent pleins de noeuds et de terre, mais moi z'aime!

hiii Bryzou moqueuse!
tu sais depuis 2000 il y a pas eu beaucoup d'entrainement Flo m'avait piqué mes chiens et regarde bien ils m'ont dérangé en pleine petanque:)) meme plus droit a l'apero ca devient triste !
j'etais pas équipé pour le sport lol!
mais je crois quand meme que c'est un depassement que l'on fait avec la puce :) sisi je me suis surpassé ...
magic wolf pas le droit de dire la suite de cette image surtout en ce qui concerne les 50 derniers centimetres de la piste .
les courbatures et les blessures suffisent aux souvenirs ...
Sinon Bryzou à la maison j'ai "l'arme fatale" je prepare ça en cachette on verra bien ce que vaut cet Earod reste plus qu'a trouver deux samoyedes pour lui et je refait l'attelage de 2000 "j'espere être loin quand Flo lira ça "
ludo

Invité
Magic Wolf a écrit:

et juste avant la chute

Elle est superbe cette trot !

Hé Ludo pour ne pas raconter la suite de la course de Clélia, un kit vtt pour dans quelques jours dans la boite aux lettre???

cécile

alors la j'arrete tout le monde.toute chose blanche qui rentre a la maison sera exterminée sans preavi.quant a la trotinette merci mais je la dois a mon cher et tendre qui me la confectionnée pour eviter toutes les chutes et ca a marché pour cette fois.qu'est ce qui va vite mon miakou(sur 700 m seulement et simplement pour la photo)

Euh...ben Flo, c'est à dire que si tu extermine tout ce qui est blanc et qui franchi ta porte ben je suis pas sûre que je te prêterais mon chien alors! j'aurais peur que sur un malentendu tu l'extermine en croyant voir arriver un gros samoyède un peu sale!

Euh Ludo, je voudrais pas te casser tout espoir, mais je crois que Flo est devenue allergique aux pintades!
Moi à ta place à la rigueur je tenterais un attelage de mala! Si tu as réussis à faire accepter Earod, t'arriveras bien à lui faire garder un de ses bébés d'une saillie! Ou alors tu la convaincs que 3 femelles en attelage c'est pas top et qu'il vaut mieux que vous soyez tous les 2 en cat D2, sur les 3, y'en a bien une qui sera pas en harmonie avec les autres au point de vue vitesse, et là, discrètement tu lui vole et vous faites la course avec vos 2 attelages! Ou encore tu lui voles sa trottinette quand elle sera en kart! Par contre, ben pour le samoyède je crois que c'est foutu! Ou enfin, tu te mets tout de suite à les brosser tous les jours et surtout t'en trouves un qui aboies pas au départ sur la ligne de course!

non non Ludo , moi je courre qu'avec Flo !!
le bon des crêtes du forez !!! où êtes vous !! lol!

Bon ludo, venez vous a la course de st georges ??

je pense que je vais me mettre en trotinette avec mala

• Créer...