Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
OUKIOK

of red eyes woolf shadow

Messages recommandés

Ebenne va tres tres bien elle ne se passe pas de d'elboy qu'il a initié aux bêtises!!! nos deux lolous s'entendent à merveille... voici quelques photos:
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors comment vont ces petites louloutes?

Ebenne est adoptée à ce que je vois mais la petite noire aussi?

en tout cas elle sont vraiment superbe!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malheureusement tu abordes un sujet poignant.la pauvre EBENNE n'est plus et nous laisse inconsolable et des nouveaux maitres dans le meme etat.quant a la noire elle va bien mais elle se sent un peu seule.j'espere que dans une future portee j'aurais plus de chance .merci pour les compliments

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh je suis désolé pour vous.c'est très difficile de perdre un animal,je vous comprend totalement,j'ai perdu 2 de mes chiens il n'y a pas si longtemps,une renversée,l'autre est mort de la parvovirus...on s'y attache telement.
Encore désolé.

Si la petite noire vas bien tant mieux.Elles avaient été adoptées ensemble?

Une future portée?a ce compte là je vous reserve une petite femelle noire s'il y en a une alors lol! je les trouve vraiment magnifique,elles font moins loup que les grise mais elles sont si belles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la grise,cela a été un terrible accident. non elles avaient chacun proprietaire.la noire n'est pas loinde chez moi donc je peux la voir mais je laisse passer un peu le temps.oui je compte refaire une portée avec ma cherkane(sa fille la noire est son portrait crachée)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien que tu puisse la voir de temps en temps,ca laisse un certain contact...
Moi j'avais 2 malamutes avant,les 2 freres,Blue est chez mes parents qui l'ont "adopté" sans me demander lol! et ils ne veulent pas que le recupère telement ils l'aiment alors bon...le deuxième Shadow est avec mon ex-mari, et il me manque vraiement beaucoup,cela fait 1 an et demi que je ne l'ai pas vu,j'aurais aimé garder ce "contact" avec lui mais bon,un divorce ca rend les gens cons parfois...

Du coup c'est pour ca que je me cherche un autre mala,mais une femelle cette fois,et puis noire et blanc ou grise avec les lunettes,comme je disais dans ma presentation.J'ai hâte de ravoir un gros nounours a la maison;ca manque même si ma grevette de york est là mais c'est pas pareil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis désolée, et je comprend fortement, j'ai perdu mon malamute, il y a 1,an et demi, et c'est toujours douloureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien sur je l'ai vu avec naika.elle est completement speed mais adorable.
avant



apres a 4 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...