sof et seb 0 Posté(e) le 20 août 2009 Dernière arrivée pas plus tard que dimanche en Haute Marne, notre louloute après un excellent week end passé dans le Puy de Dome chez Trappeur (Merci encore pour cet accueuil ) Mademoiselle ELFY (Fille de B'Inuk et Umiak) ATTENTION COMBAT DES CHEFS Qui va gagner ? Trop facile pour Dolgan....pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika1 0 Posté(e) le 20 août 2009 Oh le pauvre! Je descendais le long des images doucement et que vois-je oh qu'elle est mignone avec son ourson! On dirait comme si c'était son béb...AAAAHHHH oups excusez-moi, mais en faisant remonter les photos, ben sur la suivante, le choc! Pauvre bébé nounours! Sadiques! Espèces de...chiens nordiques sauvages! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 20 août 2009 Hé bé on a l'impre'ssion qu'ils se connaissent depuis des semaines c'est deux la. Pleins de bons moments à tous et bons éclats de rires en les voyant jouer. Calins les loups (enfin si papa et maman arrivent à vous attraper pour vous en faire ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 20 août 2009 trés belle !! déjà une belle complicté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OUKIOK 0 Posté(e) le 20 août 2009 si t'en veux plus je la recupere,elle ressemble trop a qui tu sais.en tout les cas tu as un tres beau male tres bien equilibré a plus a la nationale.biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIRGINIE08 0 Posté(e) le 20 août 2009 Super Merci pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayeliss1 0 Posté(e) le 21 août 2009 la peluche ne va pas faire long feu les notre on déjà éclaté notre sint bernard géant! Ils sont trop beaux tous les deux ! biz à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le trappeur1 0 Posté(e) le 21 août 2009 Eh bien ça va mieux que dimanche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop content de la voir ... l'adaptation se fait vite. On la reverra à la nationale!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites