Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
notchka-passionmalamute

2 Malamute à adopter sous peine d'SPA dans 15jours

Messages recommandés

Salut tout le monde,
J'ai besoin de votre aide pour placer mes 2 petit protéger qui sont le père et la soeur de mes malamutes. Suite a un conflit familial et se retrouvant dans une grande impasse, leur propriétaire et dans l'obligation de les faire placer et s'il ne trouve pas preneur de les placer à la Spa ( grrrr qu'est ce que j'aime pas dire sa!!). Bon parlons de choses sérieuse:
le papa est un malamute noir et blanc de l'âge de 5ans se prénommant Vuk (se dit Vouk), il est Lof mais n'a jamais été confirmé et vient de l'élevage of the little siberi dans le Gard. C'est un très beau mâle, de grande taille avec un caractère doux et affectueux.Il n'ai pas castré et comme tout mâle il fuit pour aller trouver son bonheur mais ne fugue pas sinon.
Quand à la femelle,elle se prénome Dowanhowee, de robe noire, elle va faire 10mois le 26/08 comme mes petits lol! (logique c'est leur sœur)!! Elle a un caractère assez dominant envers les femelles et ne se laisse pas marcher sur les pattes (une fille quoi!!!) a par sa elle est câline et affectueuse et elle est de petite taille comme sa maman voir moins . La maman est Lof mais pas confirmé tout comme le père donc la petite n'a pas de papier de certification de ses origines mais c'est bien une pure race. Etant encore jeune, son caractère peut facilement s'adapter à une autre famille et avoir donc une autre éducation bien que celle ci soit bien éduquer (hihihihi).
Les deux chiens sont habitué au grand terrain et à l'eau vivant un ancien moulin sur plusieurs hectares, ils ont besoin de se dépensé et d'avoir de l'espace. Ils sont aussi habitué aux chats, au chèvres et adore les enfants.
Ce sont tout deux de véritable amour avec leur maitre mais il faut quelqu'un qui est beaucoup de force pour tenir le papa qui fait près de 50kg.
Je vous mettrai des photos demain. Nous aimerions avoir la femelle près de chez nous c'est à dire dans le Sud à moins que quelqu'un nous fasse vraiment un coup de cœur pour qu'elle parte plus loin. Nous voulons avant tout qu'ils soit sauvés et auprès de personnes connaissant cette race.
Les chiens se situe près de Manosque dans le Gard (04).
Pour toutes personnes intéressé n'hésitai pas a me contacter soit par messages soit par MP. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour

je ne sais pas si cela est déjà fait mais n'hesite pas à aller sur le site du forum Taïga.

J'espere que ces loulous vont vite retrouver une nouvelle famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé mais je n'aime pas du tout le forum de taiga et ne veut rien avoir affaire avec eux, suite à plusieurs problème .
Comme promis voici les photos des 2 louloups:

Voici Vuk, le male:







Et voici Dowanhowee, la femelle:






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Holala qu'el dommage, ils sont tellement beaux qu'ils vont vite trouver une bonne famille j'en suis sure.
Tu as mis des annonces sur kijiji, le bon coin, marocanbiz...?

Donnes nous des nouvelles du fur et a mesure d el'évolution et si j'ai des demandes, je te les envoie;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'espère que c'est beau loulous vont vite trouver une famille. ils sont vraiment magnifique!!!!
bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
As tu mis des annonces sur d'autres?

Si ce n'est pas fait, je peux t'en mettre si tu veux. ca ne me pose pas de soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un malamute agé de 9 ans qui vient de perdre sa vieille copine. Il déprime tout seul.
Je cherche une chienne, est ce que Dowanhowee a trouvé une famille, sinon je serais intéressée pour la prendre.Merci de vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon va sur le site de l'amcf, il y a peut etre une femelle en adoption.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il y a 2 chiens à l'adoption suite au décés de leur maitre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, je viens prendre des nouvelles! Les loulous ont-ils trouvé une famille??? faut faire gaffe quand méme à qui les donner, car il y a des personnes mal intentionnées qui prennent ce genre de chien pour en faire des combats! c'est triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'aller sur le site de l'Amcf les 3 chiens qui étaient à placer ont trouvés une famille.
Je suis effarée par le message de Aker, je n'imaginais même pas que l'on puisse prendre un malamute pour faire des combats.
Enfin, je suis toujours à la recherche d'une chienne. Sheenok deprime....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regarde sur le boncoin.fr ou btanimaux , peut etre trouverez vous votre bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, je viens aux nouvelles qu'en est-il de Vuk? A-t-il trouvé une gentille famille?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non il na toujours pas trouvé de famille, mais suite au déchirement qu'a eu le propriétaire a se séparé de la femelle, il voudrais le gardé au maximum pour voir si il ne peut pas avoir d'autres solution que de se séparé de lui aussi, je vous tiens au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
whaou c'est trop cool pour papa Vulk, j'espère que ça durera tres tres longtemps.

Des nouvelles de sa fifille partie en Belgique. Avec des photos???

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...