Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Crevette111

Oeuf de mouches

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Lorsque nous donnnons un os à notre louloute, des mouches viennent pondre dessus. Est ce dangereux pour les malamutes?

Merci d'avance de vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas expert mais a mon avis ce n'est pas bon.

Si on te dis de bien refermer ton sac de croquettes ou de la mettre dans un contenaire étanche pour éviter que les mouches aillent chier et pondre dedans c'est que ce n'est pas très bon pour le chien. Que les oeufs de mouches (qui deviendront asticots) soient dans les croquettes ou l'os ca revient au meme alors moi je serai toi ce ne serait plus d'os ou un os bouilli.

Tu lui donnes de os cuits? Si ce n'est pas le cas donnes lui des cuits bien bouillis ca limite deja beaucoup les asticots

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement cela n'est pas tres recommandé!! c'est pour cela que les vermifuges existe d'aileurs autant eviter l'infestation des intestins de tes loups!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi??? Ce sont les oeufs des mouches qui font les vers dans les intestins? Je pensais que c'était des choses très différentes et qu'ils digéraient les oeufs avec le reste??
Je donne rien de tel donc pas de risque mais je pensais pas....?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les infestations peuvent provenir de beaucoups de facteurs, entre autre les oeufs de mouches pour la pluspart ils sont eliminés mais ils peuvent infestés le systeme digestifs de beaucoups d'animaux (chien , chat, chevaux....) c'est pour cela qu il faut vermifugé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...