titi04 0 Posté(e) le 25 août 2009 bonsoir a tous.je me presente thierry 38 ans j'habite prés de montpellier à saint martin de londres avec ma femme est mes deux enfants et surtout mon malamutes de 9 mois dawak. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notchka-passionmalamute 0 Posté(e) le 25 août 2009 Bienvenue parmis nous, Ton malamute est vraiment splendide, on ai pas tés loin nous non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 Bonsoir et Bienvenue. Ton loulou a une très belle tête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 25 août 2009 bienvenue très joli malamute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noonook1 0 Posté(e) le 25 août 2009 Bonsoir et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le trappeur1 0 Posté(e) le 25 août 2009 Salut! bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ataneq1 0 Posté(e) le 25 août 2009 bienvenue très beau ton mala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 25 août 2009 Bienvenue pamis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof et seb 0 Posté(e) le 26 août 2009 et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIRGINIE08 0 Posté(e) le 26 août 2009 BIENVENUE A TOI ET TON LOULOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayeliss1 0 Posté(e) le 26 août 2009 bonjour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika1 0 Posté(e) le 26 août 2009 Rhô je me range à l'unanimité, il a un masque superbe ton loup! C'est quoi cette invasion de superbes chiens en ce moment! Bref en attendant d'en savoir un peu plus sur toit soit bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamond-Dust 0 Posté(e) le 26 août 2009 Welcome à toi et au beau Dayak qui en effet à un masque superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OUKIOK 0 Posté(e) le 28 août 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi04 0 Posté(e) le 28 août 2009 merci a tous pour tout les messages de bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iragael1 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 bienvenue à toi montpelliérain sur ce forum. j'habite juste à côté de béziers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babylone69 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Bienvenue! Et oui tu as un mala magnifignique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babylone69 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 heu!magnifique ,pardon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ofbluetrack 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Bienvenue! Je me trompe ou c'est un fils de Yukon? Car il lui ressemble beaucoup! Il est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi04 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 oui exact :la mére la belle kimi le pére le beau yukon tu doit connaitre laurent et mélodie super sympa de vraie passionné. tu a un de leurs chiens si oui tu peut m'envoyé des photo avec plaisir.a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ofbluetrack 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Oui je connais bien Laurent et Mélodie. J'ai une de mes chiennes, Dakota, qui est une soeur de Kimi mais pas de la même portée. Je t'envoie un message privé pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Yukon est un chien magnifique et Kimi est une très jolie femelle. Donc, ton loulou est vraiment très beau, c'est vrai que les masques c'est mon point faible, je flashe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi04 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 bonsoir a tous. des nouvelles de dawak apres des soucis de santé deux fractures ouverte des pattes avant,une imbécile de voiture qui ne sais méme pas arréter,dawak nous revient en pleine santé.aujourd'hui il à courut quel bonheur de le revoir en pleine santé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Ho le pauvre et quel C----- cette voiture. C'est super pour Dawak qu'il puisse recourrir car après un tel accident ce n'est pas permis à tous et j'espère qu'il pourra courrir de longues années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 pauvre loup, qu'il espece de cretin ce conducteur quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites