woolf5 0 Posté(e) le 25 août 2009 bonjour je suis a la recherche d un kart je n arrive pas a en trouver merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 25 août 2009 Il y en parfois sur des sites à vendre mais ce n'est pas toujours facile. Après cela dépend du nombre de chiens que tu as et de ce que tu veux en faire et tu type de kart que tu veux (leger, lourd, large, fin..). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
woolf5 0 Posté(e) le 25 août 2009 j ai 4 huskys et pour le model je ny comprend pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 25 août 2009 selon le matos utilisé le kart peut etre plus ou moins lourd. Avec 4 chiens et l'année prochaine un mala en plus tu peux prendre n'importe quel kart. Karine n'a pas le sien à vendre vu qu'elle comme sont maris ne peuvent plus en faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
woolf5 0 Posté(e) le 25 août 2009 non karine ne le vend pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 25 août 2009 Bé la je ne sais pas ou t'envoyer. Tu es allé voir sur le site www.chiens-de-traineau.com il y a une rubrique d'annonces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayeliss1 0 Posté(e) le 26 août 2009 sinon va sur le site le bon coin il y a quelque fois de bonnes affaires à faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika1 0 Posté(e) le 26 août 2009 Salut! La présidente de mon club nous a envoyé un mail pour dire qu'un de nos membre fait cadeau de son kart pour ramener de l'argent à l'Eden Valley qui sauve des nordiques! Le kart est donc à vendre un prix indéterminé et tout va pour sauver les chiens! C'est un kart 3 chiens mais il est à réparer légèrement! Apparement il manque le frein avant, il y était mais étant cassé il n'a pas été remis, donc en l'état il n'y a plus que le frein à pied! Si besoin fais un MP à noonook, car c'est elle qui m'a envoyé le mail et je crois qu'elle s'est inscrite ici aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noonook1 0 Posté(e) le 31 août 2009 Trop tard ! il est déjà pris Et, naika, je ne suis pas la présidente mais la femme du président Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika1 0 Posté(e) le 31 août 2009 Euh oui je sais, t'es rien officiellement sauf que tu fais autant de boulot que lui pour le club, plus encore autant pour les assoc! Donc une anonyme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites