woolf5 0 Posté(e) le 25 août 2009 je me presente barbara de corse j ai 4 huskys et dans 2 semaines l 'arriver de mon bb malamute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 25 août 2009 Tu es Barbara la maitresse de Cinto, Tyson, Dustin et Diamond Black? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
woolf5 0 Posté(e) le 25 août 2009 oui c bien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notchka-passionmalamute 0 Posté(e) le 25 août 2009 Bienvenue parmis nous, j'essaye de te réparer les photos mais j'ai perdu mon mot de passe du serveur d'image j'en ai réussi une c'est déja pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
woolf5 0 Posté(e) le 25 août 2009 je ne sais pas comment mettre ma photo de mon profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
woolf5 0 Posté(e) le 25 août 2009 je te remercie beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 25 août 2009 Tu vas sur ton profil et tout en haut à droite (ce ne se voit pas trop avec le décor du forum) tu as des icones "signature" "avatar"... tu cliques sur avatar et tu pourras mettre ta photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notchka-passionmalamute 0 Posté(e) le 25 août 2009 Tout dabord tu va dans profil et juste au dessus de la fenetre ( attention c'est pas trop visible) tu as inscrit Informations | Préférences | Signature | Avatar | Sujets surveillés, tu vas donc dans avatar et tu peut télécharger ton images de sur ton ordinateur. voila si tu n'a pas compri dit moi le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notchka-passionmalamute 0 Posté(e) le 25 août 2009 On se complète assez bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notchka-passionmalamute 0 Posté(e) le 25 août 2009 Tu pourrai remettre les 2 dernieres photos comme tu as mis la première comme sa sa nous sera plus facile de les afficher. Elle est super belle cette photos tu doit être impatiente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
woolf5 0 Posté(e) le 25 août 2009 merci a vous deux j essai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 25 août 2009 Bon je crois que les admins sont d'accord entre elles MDR:v n,nb ,: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noonook1 0 Posté(e) le 25 août 2009 Qu'il est beau, ce bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 25 août 2009 C'est bon Cinto est en photo!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
woolf5 0 Posté(e) le 25 août 2009 cool j'ai compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ataneq1 0 Posté(e) le 25 août 2009 bonjour et bienvenue il est très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notchka-passionmalamute 0 Posté(e) le 25 août 2009 j'adore en roux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
woolf5 0 Posté(e) le 25 août 2009 notchka a écrit: j'adore en roux MERCI IL S APPEL CINTO ET IL A 2 ANS ET DEMI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 25 août 2009 C'est Husky et non un mala. C'est le demi frère de mon gros loup d'amour Boréal (mon chéri de tous mes chiens) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notchka-passionmalamute 0 Posté(e) le 25 août 2009 Il est très beau même si c'est un husky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof et seb 0 Posté(e) le 26 août 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 woolf5 a écrit:je me presente barbara de corse j ai 4 huskys et dans 2 semaines l 'arriver de mon bb malamute Bonjour et Bienvenue. Mais c'est le beau "Kaki" sur la photo!!!? C'est mon préféré!!! Je le trouve magnifique ce bébé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
woolf5 0 Posté(e) le 26 août 2009 CocoMala a écrit:woolf5 a écrit:je me presente barbara de corse j ai 4 huskys et dans 2 semaines l 'arriver de mon bb malamute Bonjour et Bienvenue. Mais c'est le beau "Kaki" sur la photo!!!? C'est mon préféré!!! Je le trouve magnifique ce bébé. OUI SAIS BIEN LE KAKI J'AI HATE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayeliss1 0 Posté(e) le 26 août 2009 bonjour, Il est vraiment mimi allez vite présente nous tous tes fauves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika1 0 Posté(e) le 26 août 2009 Beuh t'aurais pu me dire que tu cherchais plus de mala! quand je t'ai fait un MP sur taiga ça m'aurait gagné du temps! Bon en attendant c'est clair que ton choupinou est somptueux! Dommage sur l'ordi on peut pas faire de bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 26 août 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
woolf5 0 Posté(e) le 26 août 2009 naika a écrit:Beuh t'aurais pu me dire que tu cherchais plus de mala! quand je t'ai fait un MP sur taiga ça m'aurait gagné du temps! Bon en attendant c'est clair que ton choupinou est somptueux! Dommage sur l'ordi on peut pas faire de bisous! DESOLE PAS EU TROP LE TEMPS DE TE REPONDRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
woolf5 0 Posté(e) le 26 août 2009 mayeliss a écrit:bonjour, Il est vraiment mimi allez vite présente nous tous tes fauves ALORS JE VAIS VOUS PRESENTEZ MES 4 LOUPS CINTO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
woolf5 0 Posté(e) le 26 août 2009 mayeliss a écrit:bonjour, Il est vraiment mimi allez vite présente nous tous tes fauves DIAMOND BLACK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
woolf5 0 Posté(e) le 26 août 2009 mayeliss a écrit:bonjour, Il est vraiment mimi allez vite présente nous tous tes fauves TYSON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
woolf5 0 Posté(e) le 26 août 2009 mayeliss a écrit:bonjour, Il est vraiment mimi allez vite présente nous tous tes fauves ET MON DERNIER LA PESTE DUSTIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayeliss1 0 Posté(e) le 26 août 2009 ils sont tous très mimi j'adore la dernière photo de dustin (meme si ls yeux vairon m'impressionnent toujours autant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamond-Dust 0 Posté(e) le 26 août 2009 Welcome à toi Ton BB mala tout shoupinou et ta meute de loups Le rouquinou Cinto et Diamond Black me font un peu penser à deux des miens Cela me fait justement penser qu'il faudrait que je présente ma meute de fauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette111 0 Posté(e) le 27 août 2009 Salut et bienvenue, C'est vrai qu'il est adorable et c'était également mon préféré. Nous allons les voir samedi. A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 27 août 2009 Dustin est sublime !même si c'est une peste ! magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
woolf5 0 Posté(e) le 27 août 2009 Crevette a écrit:Salut et bienvenue, C'est vrai qu'il est adorable et c'était également mon préféré. Nous allons les voir samedi. A bientot faite lui un gros calinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OUKIOK 0 Posté(e) le 28 août 2009 bienvenue a toi et tes loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
woolf5 0 Posté(e) le 28 août 2009 je vous remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette111 0 Posté(e) le 28 août 2009 Pas de problème pour les gros calins. Je lui dirait bien que c'est de votre part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwalcmal1 0 Posté(e) le 29 août 2009 Welcome in The MalaWorld Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iragael1 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 bonsoir et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2009 Bonjour Barbara ton p'tiot se porte à merveille, hier c'était véto pour tous, vaccins puce et bilan....tout est nickel Depuis hier aussi, il a une oreille levée.. Ils sont très très joueurs nous avons de + en + de mal à faire des photos individuelles.... Mais le voici en séance privée de jeu avec Maman : Et il est à gauche sur celle-ci en train, comme toujours, d'embêter Papa En arrière plan le magnifique panorama des Aiguilles d'Arves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayeliss1 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwalcmal1 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 j'avoue, ca fait une belle brochette de bogoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Coucou et bienvenue ! Tu as choisi mon mâle préféré de la portée de Denis, la femelle étant celle qui reste chez lui, Marine. C'est marrant comme maman joue avec les bébés, nous c'était surtout papa qui jouait, Maya étant plus autoritaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
woolf5 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 MERCI POUR LES PHOTOS DENIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2009 La dernière photo est superbe! J'adore le paysage derrière les chiens! Taro a l'air ravi que son petit s'occupe si bien de lui . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites