magicwolf16 0 Posté(e) le 27 août 2009 Voici le gros nounours de la famille : Bao : 74cm au garrot et 50kg et oui un beau pépère!!!Voici les dernières photos du Baobab prise hier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noonook1 0 Posté(e) le 27 août 2009 Oh la la, je craque On le verra sur les courses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le trappeur1 0 Posté(e) le 27 août 2009 voilà un joli mala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 27 août 2009 Oui Noonook tu auras l'occasion de le voir sur course et entre autre à celle du Mont Dore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noonook1 0 Posté(e) le 28 août 2009 C'est pile poil ce que j'aime, un gros nounours de 50 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIRGINIE08 0 Posté(e) le 28 août 2009 Trés beau loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ofbluetrack 0 Posté(e) le 28 août 2009 74 cm au garot! Je crois que je n ai jamais vu d aussi grand malamute! Il est tres beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayeliss1 0 Posté(e) le 28 août 2009 hate de pouvoir rencontrer ce monsieur un jour il a vraiment une tete sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamond-Dust 0 Posté(e) le 28 août 2009 En voila un beau garçon bien costeau ,c'est le genre de mala que j'aime beaucoups de superficie pour les calinoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 30 août 2009 Toujours aussi beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
woolf5 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 il est magnifique il ressemble un peu a mon tyson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Il y a une semaine au championnat de France terre au Mans, j'ai fait quelques photos de mon gros Bao.Je les avais mise en ligne mais j'ai oublié de valider alors les voici avec un peu de retard..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurane11 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Qu'il est beau mon gros loulou préféré!! Cécile, faut que je t'envoie une photo de Bao avec mon p'tit frère au championnat, ils sont trop mignon ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Whaou cool vivement que je la reçoive!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Il est magnifique ton gros loup. J'aime beaucoup ses petites oreilles, ça change ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREY 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Beau mala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 beau morceau, il est croisé avec un poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 et oui il fait parti des grands mala mon Bao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissy041 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 superbe, il est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites