ataneq1 0 Posté(e) le 28 août 2009 Notre chinook s'en est allé cette nuit du 28.08, elle aurait eu 14 ans le 1er janvier....Tes maitres restent inconsolables..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIRGINIE08 0 Posté(e) le 28 août 2009 Je suis vraiment désolée Je te soutiens trés fort dans cette terrible epreuve On est avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 28 août 2009 de tout coeur avec toi ......... on connait la situation malheureusement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika1 0 Posté(e) le 28 août 2009 Pourquoi faut-il qu'ils partent si vite! Je sais que rien ne peux atténuer votre chagrin, mais même de loin, on est tous avec vous dans cette épreuve! Bon voyage bébé loup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le trappeur1 0 Posté(e) le 28 août 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamond-Dust 0 Posté(e) le 28 août 2009 Je suis de tout coeur avec toi dans cette épreuve. Je sais que trop bien à quel point la perte d'une de nos compagnons est difficile, pour l'avoir vécu à plusieur reprise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2009 Bien triste nouvelle... Courage pour ce moment douloureux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noonook1 0 Posté(e) le 29 août 2009 Désolée pour ton Chinook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OUKIOK 0 Posté(e) le 29 août 2009 je suis de tout coeur dans cette terrible epreuve.ils laissent toujours un vide immense et nouslaissent que de bons souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ataneq1 0 Posté(e) le 29 août 2009 merci pour votre soutien. Le plus dur est de savoir qu'elle est morte d'une saleté de torsion . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ofbluetrack 0 Posté(e) le 29 août 2009 Vraiment désolée... Malheureusement les mots ne suffisent pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 30 août 2009 Désolée pour vous et pour Chinook, elle était si jolie la mamie... Mais elle restera à jamais dans vos coeurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ataneq1 0 Posté(e) le 31 août 2010 1 an déjà que tu es partie . tu nous manques toujours autant!!!!tant de souvenirs, en voici quelques uns!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 31 août 2010 Quel bel hommage que tu lui a rendu en faisant cette petite vidéo et en partageant avec nous de si beaux souvenirs . Courage ,le temps passe mais les souvenirs restent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 31 août 2010 bel hommage, belle video et s'était vraiment une tres belle chienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissy041 0 Posté(e) le 31 août 2010 Bel hommage que tu lui rends; elle était superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July1111 0 Posté(e) le 31 août 2010 De tout coeur avec vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ataneq1 0 Posté(e) le 31 août 2010 July a écrit:De tout coeur avec vous !elle nous a quitté il y a un an. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maraudeur1 0 Posté(e) le 31 août 2010 Tu as du avoir les yeux bien humide en la faisant, mais c'est un bel hommage que tu lui a rendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OUKIOK 0 Posté(e) le 31 août 2010 tres bel hommage et cela montre l'amour que tu portes à tes bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ataneq1 0 Posté(e) le 31 août 2010 Maraudeur a écrit:Tu as du avoir les yeux bien humide en la faisant, mais c'est un bel hommage que tu lui a rendu.non la vrai tristesse est passée, plutot un sourire en me remémorant les souvenirs sur chaques photos, de beaux moments!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ataneq1 0 Posté(e) le 31 août 2010 OUKIOK a écrit:tres bel hommage et cela montre l'amour que tu portes à tes bébés.merci, surtout qu'elle a été seule (sans autre chien) pendant 7 ans et qu'elle nous suivait partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerres 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Très jolie vidéo qui nous fait partager ces doux moments de bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites