Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
naika1

Devinette smilblick

Messages recommandés

Si je vous dit que dorénavant, ma menace ultime pour des chiens pas sage sera:
si tu continues, tu passes au cantou !!!

Alors? A votre avis, c'est quoi cette menace attroce, effrayante, qui va les terroriser à vie? affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'es pas drôlr of edelweiss! Vous étiez pas censé trouver si vite!
Bon, oui, chez moi il y a un cantou (cheminée de 3mètres de large) et j'y ai mis une baignoire et une table pour sécher le chien!
Vous êtes pas drôles! Ca devait tenir le suspens au moins toute la journée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais, pour un coin pour laver ça fait bien noir!Mais pour l'instand j'ai pas les sous pour le carrelage au sol, et pas les sous pour louer une sableuse pour décaper le mur!
Je vais essayer d'enlever un peu plus de goudron du mur avec mon burin et si besoin je mettrai un plexiglass!
Pour l'instand de toute façon, la baignoire est pas raccordée et il manque de quoi les pendre pour qu'ils se sauvent pas en cours de route!
Pauv'titis!
Dites, personne aurait un pulseur d'occas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh M.... désolée !! Mais bon, quoi, faut pas poser ce genre de questions à des gens qui ont des malas depuis 16 ans non plus lol! Le bain, c'est vraiment le sujet qui fâche chez nous !!
En fait, rigole pas, hein !! Nous on s'enferme dans la cabine de douche avec le loulou à laver (on est en maillot...) et puis du coup ben il se laisse faire parce que coincé mais j'te jure qu'il se venge en te collant du shampooing et des poils partout, tu sors de là tu ressembles à un yeti affraid
Mais au moins t'as pas mal au dos et ta salle de bain ne se transforme pas en piscine, c'est ce qui arrive quand j'utilise la baignoire......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh je rigole pas, aucun de mes chiens n'a jamais été lavé, et je crois que je vais être en maillot aussi, mais le hic c'est que je suis même pas sûre d'y arriver à la fin! Moi je serais lavée, la pièce aussi, mais le chien pas sûr!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est assez sportif pour nous aussi

la baignoire je trouve pas ca des plus facile ils veulent toujours s'enfuir j'imagine quand ils seront plus gros!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi à la maison, tous mes chiens passent à la douche avant les expo sauf Citka et Cashmère qui ne font pas d'expo (lignée Husky de course) et Bao (lui c au jet dehors sinon dans la douche il me boufferai).
Tous les autres soit 17 c dans la douche dans la salle de bain. La douche à 3 coté en dur (partins de beton carrelé), moi je me mets devant et ils ne cherchent pas à sortir et ils ne se secouent que très raremlent car je garde toujours une main sur eux.
Après la douche ils se secouent dedans (2-3fois) , je leur essuit la tete avec une serviette (ils s'y frottent comme des foux) puis je mets la laisse en étrangleurs et je courent dehors pour qu'ils se secouent (en laisse sinon ils vont se rouler par terre) puis direction les parcs à chiots qui sont bétonnés donc ils ne s'y salissent pas.
Pour les chiens qui ont tendance à vouloir se secouer en allant dehors je leur mets la serviette sur le dos et ils ne bougent pas.

Devant la douche je mets 3 tapis l'un sur l'autres et à la fin des lavages il n'y a que les tapis de mouillés Sisi veridique.
La salle de bain est clean

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...