naika1 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 https://www.youtube.com/v/c8xnvkLzDkY Voilà, vous verrez sur la vidéo ci-dessus, une petite chienne qui s'est retrouvée à errer 4 mois dans les rues! Elle est très câline, aucune agressivité, elle semble bien passer avec tous mes chiens donc OK chien, chienne et je crois que OK chats, pas chasseuse, pas bagareuse! Elle squatait une maison dont les gens étaient partis pour plusieurs mois et sans qu'on lui explique elle a pas touché au potager, elle a respecté les massifs de fleurs, elle a fait aucun trou, elle a juste dichiré un sac plstique qui passait par là! Une perle! Elle n'était pas finit de sociabiliser avant cette aventure, donc je vais l'emmener en ville voir si elle se comporte bien avec les hommes, les enfants, les voitures et je vous tient au courrant! Lui faudrait une famille patiente si possible avec un autre chien très joueur car elle est sage et speed en même temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Si j'ai bien compris cette belle demoiselle est a adopter? Si j'ai des demandes j'y penserai en attendant elle est super caline c'est un bon point pour elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Elle part dans sa nouvelle famille demain! Souhaitez-lui bon voyage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2009 Heureuse vie dans sa nouvelle famille! C'est génial pour elle! Bonne chance à la mémère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIRGINIE08 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Bon courage ma belle louloute, j'espère que tout ira bien pour toi On croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites