ataneq1 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Des bébés d'ataneq sont espérés dans deux mois à l'élevage. Un peu de vie à la maison nous redonnera un peu le sourire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 C'est qui le papa ?? Dis, dis, dis !! Des photos des futurs parents, viiiite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ataneq1 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 le futur papa est barouk. je n'arrive pas à mettre des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Hi hi ! Y aura peut-être des noirs et blancs alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 je peux te mettre une photo du papa au championnat de France !! Greg déteste la photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Et un B.G., un ! Pardon, je ne veux pas vexer son maître donc 2, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barouk 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Bryzou a écrit: je peux te mettre une photo du papa au championnat de France !! Greg déteste la photo ! TU EST UNE BOURIQUE CARO !!!!!!!!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 mais non ! tu es BG aussi ! pleure pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Ben oui, Greg, c'est bien ce que je disais !!! D'ailleurs ne dit-on pas : "tel maître, tel chien" ? Ouh là... Dans ce cas là je ne sais pas lequel de mes chiens est le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 TAZ !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Caro Moi je dis Jocker je ne me plasse bas. Allé si je dirai Apache car il est noir et toi Rita tu es chatain donc c celui que te ressemble le plus et puis tous les 2 vous etes unis par le linbago Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Ben quoi ? C'est difficile !!! Taz ben c'est un grand nerveux, bileux (comme moi...). Daïla c'est un amour avec un sacré caractère et une intelligence remarquable (j'ose dire comme moi ??? . Maya c'est une chienne hyper zen jamais stressée, nonchalante (comme quoi ce serait plutôt les opposés qui s'attirent dans ce cas là !!). Apache ben............ C'est Apache, quoi : bruyant, exubérant, nerveux, goinfre, dominant, mais tellement affectueux et gentil (je retrouve certaines caractéristiques mais pas toutes !!). Khewa bah, elle c'est la chienne de Jérôme, choisie par lui (avec l'aide de Maya !), mais que j'ai appris à apprécier avec le temps : toujours de bonne humeur (comme Jérôme sauf quand ses élèves lui font des misères c'est à dire souvent ), stressée assez facilement (elle bave dès qu'elle voit la voiture, même pas besoin d'allumer le moteur pour qu'elle vomisse...), très soumise à sa maman (alors là, ni Jérôme et moi ne le sommes !!!), c'est une câlinette (Jérôme aussi ...)....... Bref je ne sais toujours pas !!! Peut-être Taz, effectivement Caro !! Et vous, Yvane, Caro et Cécile ?? Lequel de vos chiens vous correspond le plus ? De toute façon on a hâte de voir les bouilles des minis Atanek-Barouk !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 J'oubliai : ça fait TRES mal les lumbagos...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ataneq1 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 ataneq avec un "q" rita, ça fait deux fois. l'echo se fera le 23 donc on serra à ce moment la si des minis malas verront le jour (gris ou noir et blanc???). je vous tiendrais au courant, of course!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ataneq1 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 le chien qui me convient le mieux: un amalgamedes trois!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Ouuuupsss !!! Pardon, Yvane ! Le pire c'est que quand je l'ai écrit ça me semblait bizarre !!! Moi un amalgame des 5 , non merci ! Combiner taz, Apache, Daïla et Khewa ce serait épuisant, Bon, Maya tempèrerait le tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ataneq1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Ataneq attends bien des bébés, on en a vu trois ce matin à l'écho. surprise du nombre à la naissance, prévue le 01 novembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Hâte d'y être ! Fais lui de grosses papouilles à ta miss !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ataneq1 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 ça y est ataneq a eu ses deux bébés il y a 14 jours. un petit male prénommé otchum et une petit éclypse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Des babynours d'amourrr !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayeliss1 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 félicitation à la maman vite des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ataneq1 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 j'ai un problème pour mettre des photos mais tu peux les voir sur mon blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doubaday 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 félicitation à la maman (fais lui des calins pour moi), ils sont vraiment mignons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 15 jours?? Tu as attendu 15Jours pour nous le dire? pas bien Maintenant va falloir te rattraper avec des nouvelles régulières. Ils sont tous les 2 adoptés? Calins à toute la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ataneq1 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Les deux bbs ont trouvés normalement de très bon maitres. la petite éclypse est très attendue dans sa nouvelle famille à barentin (elle a meme son skyblog déjà) et le petit otchumfera le bonheur de ses maitres et tiendra compagnie à une jeune husky ,qu'ils ont récupéré car tous le temps attachée, dans les vosges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ataneq1 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 je signale également que la soeur d'ataneq a eu 6 bbs en octobre. si qqu'un est intéressé n'hésitez pas à me contacter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Cool pour tes bébinours et super pour la soeur de ta fifille. Que de bébés mala d'un seul coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Alors que deviennent très bebinours, ils ne doivent pas être encore partis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ataneq1 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 je suis désolée mais je ne peux mettre de photos.la petite femelle est partie samedi vers barentin (76), ils sont venus la chercher malgré la neige!!!!!ils en ont eu pour 15 heures de route au lieu de 9 mais maintenant elle est la bas et sera je pense très heureuse avec eux, sinon le petit male part dans les vosges normalement samedi à moins que son maitre ait encore un contretemps avec sa nouvelle maison. ils ont eu 9 semaines jeudi dernier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Mais c'est pas loin de chez nous, ça les Vosges Profite bien de ton ptit loups jusqu'à son départ, ça passe si vite 2 mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 quel dommage pour les photos car ils doivent être superbes à voir.Je leur souhaite une longue et heureuse vie à tes louveteaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ataneq1 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Eclypse le jour de son départet otchum quelque sjours avant son départ.crédit photo: ataneq. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doubaday 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 trop beau les loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ataneq1 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 meci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Ils sont tout choupinouxxxxxxxxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 J'ai complètement craqué sur Mister Otchum. Eclypse est absolument magnifique (j'adore sa tête!) mais bon, je préfère les mâles ... Je suivais avec hâte les nouvelles de tes loulous sur ton blog (sur lequel je ne peux pas laisser de commentaires d'ailleurs ).Je les trouve vraiment à croquer. Si je n'avais pas eu mes pitchoux, je t'aurais pris les deux! Ils sont à fondre!J'espère que ta portée à venir sera aussi ... réussie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ataneq1 0 Posté(e) le 24 avril 2010 revoici mr otchumphotos prises le 27 mars par telephone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ataneq1 0 Posté(e) le 24 avril 2010 oupsss!!!!otchum le 27 mars, photo prise d'un téléphonecrédit photo: cédricla miss éclypsecrédit photo : pam et mickaelOtchum à presque 5 mois sur la photo et éclypse 4 mois et 10 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OUKIOK 0 Posté(e) le 24 avril 2010 cela va faire des beaux bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Ha super, c genual de les voir grandir meme apres leurs 2 mois.ils sont bien mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Ils sont magnifiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doubaday 0 Posté(e) le 24 avril 2010 trop beaux , je ne change toujours pas d'avis!!!! haha ces loulous, si on pouvait, on les prendrais tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Ben c'est surtout que si on se retenait pas on les garderait tous quand on a une portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doubaday 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Of Edelweiss Forever a écrit:Ben c'est surtout que si on se retenait pas on les garderait tous quand on a une portée j'imagine bien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ataneq1 0 Posté(e) le 23 juin 2010 otchum (je ne peux pas vous dire l'age qu'il avait sur se sphotos que j'ai recu il y a plus d'un mois, il aura 8 mois le 05 juillet) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Il est trop mignon.Merci Ataneq de nous faire parvenir des photos même apres le départ des louveteaux.Pendant 2 mois nous les voyons grandir, les voir encore c'est avec grand plaisir. Otchum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ataneq1 0 Posté(e) le 23 juin 2010 oupsss, désolé, j'ai mis deux fois la meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ataneq1 0 Posté(e) le 23 juin 2010 allez deux autres photo d'octhum pour le plaisir (les photos ne sont pas dans l'ordre par rapport à son age). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Il est vraiment très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Superbes photos et très beau loup.J'aime bien celle au l'on voit le panorama en arrière plan,vraiment belle cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites