timoun 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 [url][/url] Bonjour a tous , je vous presente Timoun, Malamut de 5 ans, 57 kg, une creme de tendresse et de douceur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noonook1 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Bienvenue mais on ne voit pas ta photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIRGINIE08 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwalcmal1 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Hello ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OUKIOK 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayeliss1 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Coucou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2009 Bonjour et Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notchka-passionmalamute 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 salut bienvenue parmis les fan de mala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ataneq1 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timoun 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 noonook a écrit:Bienvenue mais on ne voit pas ta photo Merci mais je n'arrive pas a integrer une photo, comment vous faites ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noonook1 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Je t'explique en mp si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le trappeur1 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iragael1 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 bonsoir et bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites