timoun 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Voici notre "pépére" avec photo.Il devait avoir un nouveau copain de chez le trappeur,on avait craqué, mais malheureusement on vient de perdre une amour de 5 mois d'une parvovirose, et le véto conseil d'attendre avant de prendre un nouveau chiot que ce satané virus soit vraiment estompé dans la nature. [img][/img] [img][/img] Et merci à noonook de l'explication pour intégrer les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noonook1 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Magnifique ton gros pépère ça valait le coup d'attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timoun 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Géniale et attendrisssante la photo avec les chats ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Un bien joli nounours dit donc. vivement les prochaines photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIRGINIE08 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Trés beau loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof et seb 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notchka-passionmalamute 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 c'est un très Beau mala que tu as, j'adore la photo avec les chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika1 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Ben sont pas fous tes chats! Un mala, c'est large, confortable, mouelleux et en hiver ça chauffe automatiquement! C'est le top du coussin! En attendant, il est trop mignon avec sa bouille de "je peux pas bouger, regarde ils m'ont tout envahis!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwalcmal1 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Encore un Mala qui aime les efforts intenses +1:Super la photos avec les chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites