aromala 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Coucou Une petite histoire d'ARO et du hérisson Un soir la semaine dernière, ARO ne était dehors et ne voulait pas rentré. Je me suis dit qu'il voulait dormir dehors comme il fait souvent. Mais non Monsieur ARO jouait avec un hérisson. Je réussie à lacher ce hérisson et à le faire rentrer à la maison. Mais ce filou de ARO a pendant la nuit réussie a clencher la porte,hé oui, et quand je me suis levée le matin le hérisson était dans le salon et ARO dormait à côté. IL ne l'a même pas touché. J'ai dû remettre le hérisson dans le champ à côté et tout désinfecter car on m'a dit que le hérisson était une nid de puces. Voilà l'histoire d'ARO et de son pote le hérisson!! Sandra de Nancy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Il est original ton loulou ! Les nôtres détestent les hérissons et leur aboient dessus jusqu'à ce qu'on "déplace" l'intrus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayeliss1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 trop marrant j'imagine la tete le matin en voyant cela! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Moi je dis qu'il veut un copain ou une copine, ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayeliss1 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 et de préférence un qui pique pas mais plutot doux comme un ...malamute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites