OUKIOK 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Je vous presente un peu tardivement les nouveaux arrivants dans notre meute .la fifille que vous connaissez deja car faisant partie de la meute du trappeur et aussi la fille a mon UMIAK.C'est la turbulente de la meute meme dans ses bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2009 C'est une très belle nénette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noonook1 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Pareil que son petit frère, une vraie tête d'ange Il me languit de leur faire des bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Hé hé, la miss a une tannière ? Elle est adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OUKIOK 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 et bien c'est la taniere de ma femelle qui a mis bas;je n'ai jamais vu une telle longueur.d'ailleurs j'ai été obligée de la fermer avec les moyens du bord car j'ai perdu une fois CHERKANE et je n'arrivais plus à la recuperer.elle ne doit pas aimer sa caisse de mise bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayeliss1 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 trop mignonne cette petite du bonheur à l'état brut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ataneq1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 pareil que son frère, très jolie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi28 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Elle est vraiment trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OUKIOK 0 Posté(e) le 6 février 2010 toujours un peu tardivement je vous envoie des photos des petits loups qui ont grandi,mais les photos ont deja 2 mois et je suis bonne pour en refaire d'ici peu d'abord la plus calme appelée aussi speedy ou dejantée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 6 février 2010 Gros gros gros bisous à toi la déjantée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 7 février 2010 Ils sont magnifiques tes petits loups !! J'adore leur regard !! Pleins de gros bisous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 Magnifique j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nephthysia1 0 Posté(e) le 7 février 2010 Vraiment superbes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites