Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Of Edelweiss Forever1

Exposition internationale de Metz

Messages recommandés

Coucou !
De bonnes nouvelles pour les Of Edelweiss Forever : aujourd'hui nous sommes allés à l'expo de Metz pour faire confirmer Daïla. Du coup on s'est dit : autant inscrire Apache aussi, Maya est toute nue et Khewa un peu jeune, donc on a emmené le sioux et sa mini copine...
Résultat :
Daïla a été confirmée, elle est désormais officiellement "Teckel Naine à poils ras".

La miss sur le ring :

La voici sur la table d'examen :

Par la même occasion Apache a obtenu le CACS et le RCACIB, gros câlin avant d'entrer sur le ring :

Le voici en plein boulot :

Puis en train de tuer le temps pendant que la juge examine les autres (pas très sérieux sur un ring, on l'avoue, mais au moins là il ne grognait pas sur les autres chiens, lol !).

Cette journée a également été l'occasion de passer de bons moments avec Doubaday et sa famille, on s'est bien marrés mais on ne dira pas pourquoi, on veut rester corrects, lol!
Faut dire qu'on a eu le temps, les jugements des malamutes ont commencé avec 2 heures de retard... affraid

Bravo à Daïla, la teckel naine à poils ras! C'est toi qui l'a présentée finalement?
La photo d'Apache qui te saute dans les bras est très jolie. A bientôt.

toutes mes félicitations!
2 beaux champions. et c'est vrai que la photo avec Apache ou vous nous regardez est magnifique

Merci, je transmettrai les compliments aux loulous !
Eh oui, Jess, j'ai présenté Daïla parce que la fille des éleveurs ne pouvait pas venir. C'est pas facile de présenter un teckel, je préfère le mala pour ça lol!

trop belle la photo, je t'envoi ceux que j'ai de toi!!!
à vendredi ou samedi je sais plus!

Ah oui, merci ! C'est gentil !! Nous avec les histoires de confirmation, etc... on se retrouve avec juste quelques photos, mais le principal c'est de la'voir vécu, hein ?
A vendredi, câlins à Douba et à Day kiss

• Créer...