Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
doubaday

Mon petit champion

Messages recommandés

j'étais en expo CACIB à metz hier, et surprise:
douba en intermédiaire à fait excellent et RCACS; je suis trop contente, c'est mon petit champion. cheers
je sais j'exagère un peu, mais bon je suis fière.
en plus j'ai rencontré des gens super sympa, en particulier rita avec le beau apache!!! encore merci rita , c'est une belle rencontre; en plus, on a eu droit à un grand ring, pour éviter les gros "bisous" entre apache et douba!!
et oui les mala s'est beau mais très bruillant quand il se rencontre!!!!
donc je continue à dire qu'il faut continuer à montrer les malas en expo, car ils sont en voie d'extinction dans les concours de beauté!!!
et donc félicitation à Mr sans chagrin avec Augus CACIB et à Rita avec Apache RCACIB et CACS
A beintôt à la nationale d'élevage, ca va etre géniale!!!
flower
et pour les chiens entre eux, ca va etre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais oublier, au début on été au moins 50 chiens d'inscris mais quand il nous ont vu, ils ont déclarer forfait!!!!
c'est ça être trop beau!!!!!!
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups, j'oubliais : Félicitations à Douba , c'est pas courant d'obtenir un RCACS à son âge. Apache l'avait eu l'année dernière, il avait 2 ans. Mais en tous cas, on peut dire tranquillement : parce que notre concurrent c'est déjà un champion alors comme on est gentilles, on ne voulait pas le chagriner en le détrônant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me fais pas d'illusions, Apache est si ch... avec les autres mâles que je ne suis même pas sûre d'arriver à al présenter... tant pis on verra sur place!!
Et Elodie, non , tu te la pêtes pas t'as raison d'être fière de ton loulou, le champion dont je parlais était si apprêté qu'on ne sait pas trop si c'est vraiment le chien qui a été jugé... Stooooooooooooooop, je la f...
Mais on lui a laissé la place, c'est tout, hein ? on voulait pas l'embêter !!! lol!
Ceci dit, c'est un chien très gentil et doux et affectueux, je l'ai papouillé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que le champion de mr sans chagrin n'avais rien à voir avec mon gros "lourdeau" (que j'adore biensûr); j'ai un peu discuter avec lui et c'est vrai que l'on a pas vraiment la même conception de l'expo malamute. en effet je reste persuader qu'un mala rustique représente mieux la race; c'est d'ailleurs ce qui m'a surpris sur le ring : 3 mala complétement différents!!!! affraid mais au fond, je pense que l'on est tous des fous de mala et c'est le principal! et je ne désèpère pas de le battre un jour je lui est même dis que j'aurais prèfèré qu'il ne soit pas là! car pour moi, c'était perdu d'avance!
mais bon on a quand même évincé au moins 50 concurrent!! lol!
allez j'arrête ma plaisanterie.et en plus moi j'ai pas pu le papouiller! No
et c'est dommage que l'on est pas pu faire une photo de groupe!! à cause de nos 2 monstres!!! j'èspère qu'il n'y aura pas trop de souci avec les autres chiens, car douba n'est pas trop sociable avec les autres mâles!!
à vendredi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doubaday a écrit:
c'est vrai que le champion de mr sans chagrin n'avais rien à voir avec mon gros "lourdeau" (que j'adore biensûr); j'ai un peu discuter avec lui et c'est vrai que l'on a pas vraiment la même conception de l'expo malamute. en effet je reste persuader qu'un mala rustique représente mieux la race; c'est d'ailleurs ce qui m'a surpris sur le ring : 3 mala complétement différents!!!! affraid mais au fond, je pense que l'on est tous des fous de mala et c'est le principal! et je ne désèpère pas de le battre un jour je lui est même dis que j'aurais prèfèré qu'il ne soit pas là! car pour moi, c'était perdu d'avance!
mais bon on a quand même évincé au moins 50 concurrent!! lol!
allez j'arrête ma plaisanterie.et en plus moi j'ai pas pu le papouiller! No
et c'est dommage que l'on est pas pu faire une photo de groupe!! à cause de nos 2 monstres!!! j'èspère qu'il n'y aura pas trop de souci avec les autres chiens, car douba n'est pas trop sociable avec les autres mâles!!
à vendredi

Bonsoir à tous c'est vrai vous ne menté pas non pas 50 concurant qui sont partis en courrant mais au moin + de 100 et je suis modeste lol!
La prochaine fois peu etre aurons nous l'occasion de prendre un verre ensemble et qui sais comme dans les années 80 de manger le saucisson à la même table.
amicalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou, Marc ! Comment va le champion ? J'ai rarement vu autant de douceur dans le regard d'un mâle, Augus doit être hyper attachant, j'ai du rire quand j'ai entendu ses petits pleurs au moment où j'ai arrêté de le caresser !
Notre Apache, c'est un dur, un vrai (loool !!) mais juste en public ! A la maison c'est un nounours toujours à la recherche de câlins.
Côté caractère il est chaud avec les autres mâles mais bon ça il faut les accepter comme ils sont.
Du coup à la Nationale il était super gentil... Bizarres nos loups, tellement imprévisibles.
Pourtant il avait avec lui sa femelle et 4 de ses petits ! Il avait du boulot à la stake pour surveiller son monde !! C'est pour ça qu'il n'avait plus d'énergie pour s'en prendre aux mâles qui lui grognaient dessus en entrant sur le ring, hi hi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sans souci, l'invitation est lancé! moi je n'ai pas eu la chance de papouiller augus, mais ce n'est que parti remise! et oui malheureusement douba est comme apache, ils sont des amours avec nous, mais les autres males, c'est pas la même chose!
encore merci marc pour votre mot de soutien, cela me fait chaud au coeur! si vous fait une expo par chez nous, j'y serais certainement alors n'hésitez pas à venir dire bonjour!
je sais pas si vous avez vu, douba n'a eu que très bon à la nationale, c'est pas faute de l'avoir lavé lol! mais je n'estime dèjà heureuse car il s'est tenu comme un roi sur le ring et n'a pas fait désbrouffe avec les autres! kiss kiss kiss
et en plus on a mangé du saucisson et bu un petit coup en l'honneur de nos loulous!!! et des belles rencontres qui se sont fait (hein ma 88 préfèré!)
alors à l'année prochaine avec grand plaisir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever a écrit:
Apache aussi TB, Maya également !! Ma tête a pas du être conforme aux critères de sélection des juges cette année ptdr


Bonsoir
c'est sur je vous comprend un excellent c toujours mieux mais un très bon veux dire se que sa veux dire et tout dépend le juge qui l'interprète.Regardez l'entête d'un catalogue d'expo (un trés bon seul les chiens de qualité peuvent en bénéficié) donc bravo à vos loulous.
De notre coté tout va bien augus c'est reposé le jour de la national couché contre son maitre pendant que celui ci à perdu sa partie de pêche contre les poissons(plus difficile qu'une expo, l'eau et les poissons ne sont vraiement pas mon élément affraid ,juste un bon moment)
J'espère revenir trés vite dans votre region ,je n'oublirai pas d'amèner le sauccisson lol! et si çà vous dit quelques crèpes si je ne les ai pas toutes mangé en route car les kms sa creuse
kiss à tous les amoureux des malas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci!
pour les crèpes un conseil mettez les dans le coffre et pas d'arret pic-nique! lol!
pour la nationale d'elevage de l'année prochaine, je suis sur que l'on va faire un carton limite avec le cacs!!!
bon je sais! ce n'est pas prêt d'arriver mais bon je sais que mon loulou est le plus beau et c'est le principal!! kiss
à bientôt les malamutiens!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doubaday a écrit:
et rita! oubli pas on est TRES BON!!!!!!

Bjr,dans le coffre y a augus et je pense que c'est pas la que je vais les mettre car y en aura plus à l'arrivée et meme moi j'en aurai pas vu la couleur,juste l'odeur.
non augus pas les crepes,pas bon pour toi
bonne journée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour marc
je vous ai vu à macon debut septembre
augus a fait cacib devant mon loulou qui a fait cacs et rcacib ,je ne sais pas si vous vous souvenez? nous n'avons pas discuté ,il est vrai que je suis un peu timide.c'est vrai que pour la présentation y'a pas photo! mais j'apprends à chaque sortie!

ahh! les del biagio!! magnifique! ( pas tous, mais augus oui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou, bravo a tous et a toutes et surtout a vos amours !!!! I love you

dites moi, estceque il y aura une autre ne autour de la niévre ou pas ? scratch

CARESSES A TOUTES VOS BOULES DE POILS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joce a écrit:
coucou, bravo a tous et a toutes et surtout a vos amours !!!! I love you

dites moi, estceque il y aura une autre ne autour de la niévre ou pas ? scratch

CARESSES A TOUTES VOS BOULES DE POILS


oui,prochaine NE du mala .... l'année prochaine en septembre au meme endroit!!!! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doubaday a écrit:
pauvre augus, même pas un petit bout de crêpes!!!

bonsoir sunny
pour accompagner les crêpes ma femme fait de la confiture de pêche qui dit mieux et moi je pendant ce temps là je me régale
à bientôt et bonne nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marc a écrit:
doubaday a écrit:
pauvre augus, même pas un petit bout de crêpes!!!

bonsoir sunny
pour accompagner les crêpes ma femme fait de la confiture de pêche qui dit mieux et moi je pendant ce temps là je me régale
à bientôt et bonne nuit


bon c'est gagner, je fais mes bagages,les chiens dans le coffre et j'arrive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maïtouk and co a écrit:
marc a écrit:
doubaday a écrit:
pauvre augus, même pas un petit bout de crêpes!!!

bonsoir sunny
pour accompagner les crêpes ma femme fait de la confiture de pêche qui dit mieux et moi je pendant ce temps là je me régale
à bientôt et bonne nuit


bon c'est gagner, je fais mes bagages,les chiens dans le coffre et j'arrive.

bon si tu y va nous aussi, on peut pas louper cela, mais faut prévoir large on est des vrais gourmands

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour flower
ici il fait sunny avec plaisir pour venir manger les crèpes mange sans oublier les loulous,ma femme est partie courrir avec un chien et moi pendant ce temps là je digère et àprès dort elle est pas belle la vie
marc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous l'année prochaine, la Nationale rien n'est moins sûr, normalement une portée en fin de printemps donc avec des chiots qui partiraient en août, Maya pas présentable affraid
On verra bien... Elle est en train de décaler ses chaleurs, certainement parce qu'elle élève Khewa, je pense que c'est comme pour les louves : tant qu'elles estiment que les petits ne sont pas élevés, elles n'ont pas de chaleurs (bien sûr, elle a eu son "retour de couches" en mars mais depuis plus rien, pourtant Khewa a eu ses 1ères chaleurs en août, on pensait que Maya se calquerait ben non !!
Alors qui vivra verra pour les dates de la portée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
puppet a écrit:
bonjour marc
je vous ai vu à macon debut septembre
augus a fait cacib devant mon loulou qui a fait cacs et rcacib ,je ne sais pas si vous vous souvenez? nous n'avons pas discuté ,il est vrai que je suis un peu timide.c'est vrai que pour la présentation y'a pas photo! mais j'apprends à chaque sortie!

ahh! les del biagio!! magnifique! ( pas tous, mais augus oui!

bonsoir puppet et tout le monde,
oui je me souviens de toi à macon et de ton loulou ,dommage moi aussi je suis un peu réservé et merci pour augus , comme toi j'apprends à chaque expo même si sa fait déja + de 24 années ,pour moi à chaque sortie toujours un petit peu plus,car la perfection n'existe pas.
POUR TOUT LE MONDE.
Vu les message dessus ,l'invitation tient vraiment si la bretagne vous tente durant l'hiver luge (meilleur période pour nos nordique) un petit week end entre passionnés de mala ,
pendant une bonne vague de froid gla gla ,le matin tous en foret avec nos karts ou pulka ou juste vos loulous traineaux et puis le soir pendant que les chiens font dodo.... dort
tous autour de la cheminée avec crêpes à volonté mange et c serieux.et pour dormir n'oublié votre sac de couchage on s'arrangera dans la maison pour un week end çà le fait.
c mon derniers mot jean pierre.
marc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cela nous ferais très plaisir de venir vous rendre visite mais ça risque d'être difficile entre mon boulot et celui de mon ami. mais je ne dis pas non définitif et je n'hésiterais pas à venir vous voir si on est par chez vous.
par contre, le jour où vous venais en expo par chez nous, n'hésitez pas, on a une grande maison qui vous accueillera à portes ouvertes cheers cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...