notchka-passionmalamute 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 voici mes loulous a 9mois déjà. Koryak Darkwolf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof et seb 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 magnifique tes deux loups!!! ah les noirs........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Ouh là là , ils sont super beaux !! Tu vois, les oreilles, c'est plus qu'un mauvais souvenir !! Nous aussi on flashe sur les noirs et blancs, question de goût !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayeliss1 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 2 magnifiques loulous! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Ils sont superbes. J'adore Darkwolf. Tu as des news pour leur papa et leur soeur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolcé63 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Superbes, ils ont l'air bien malins les loups,de vrai malas quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iragael1 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 cool de voir que les oreilles ne sont plus qu'un mauvais souvenir, très beau loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notchka-passionmalamute 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Merci beaucoup, pour le pere et leur soeur je n'ai pas ncore de demande bien que le propriétaire a mis des annonce sur d'autres sites. je continue a croiser les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites