EMMANUELLE11 0 Posté(e) le 18 août 2010 Citation :"Avis aux campeurs (et à ceux qui n’iront pas à la soirée de gala…), c'est p'têt idiot, mais on pourrait faire un barbecue commun géant...Chacun emmêne des trucs et on met tout en commun...ça pourrait être sympa sauf s'il pleut... Qu’en pensez-vous ?Ma proposition tient toujours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taka 0 Posté(e) le 18 août 2010 JE SUIS TOUJOURS PARTANTE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EMMANUELLE11 0 Posté(e) le 18 août 2010 taka a écrit:JE SUIS TOUJOURS PARTANTE !!!!C'est enregistré !!! Reste plus qu'à espérer qu'il fasse beau et surtout sec !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alxa 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Qui c'est qui s'occupe des badges du fofo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 alxa a écrit:Qui c'est qui s'occupe des badges du fofo?Cécile des Magicwolfs,tu envoie un MP et c'est dans la poche Je précise MAGICWOLF16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Et voici : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alxa 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Merci beaucoup céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 C'est Cécile Bon allé je te pardonne, on va mettre ça sur le compte de l'émotion d'avoir un beau badge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alxa 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 OupssssssssssssssToutes mes excuces!! C'est l'effet foot! Je dis des betises :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Il faut regarder NCIS comme pas pas d'effet foot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika1 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 naika a écrit:Ben moi j'en veut bien un badge!Beuh et moi? J'ai été si vilaine que ça, ou c'est pour essayer d'empêcher mon crapeau baveur d'aller à la NE?Je suis déçue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 heu, pardon Emilie, p'tit oubli ou bugg...Le voici et bonne chance à Patapouff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Moi je suis pas difficile, je veut juste que le juge le voit comme un mala et pas comme une serpillère et comme il est pas parfait, il mérite juste un très bon et comme il va se ratatiner, je vise d'avoir juste un BON et je serais contente! Tu vois j'en demande pas trop! Je suis bonne, je laisse la place de best in show à Umiak,, parce que moi n'ayant pas à faire de bébés dans l'immédiat, le best in show serait gaché!Au fait merci pour le badge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2011 Il y aura des badges por la NE DE CETTE ANN2E? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amalinae 0 Posté(e) le 10 août 2011 et ceux qui y vont mais qui ne présentent pas de chiens ils ont le droit à un badge ? :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haveanice 0 Posté(e) le 10 août 2011 ben ca alors comment on fait pour avoir un badge .................. mince alors moi j'en veux bien un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2011 Moi aussi j'en voudrais bien 1! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haveanice 0 Posté(e) le 11 août 2011 on a pas été sage alors on en a pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 11 août 2011 haveanice a écrit:on a pas été sage alors on en a pas Il faut le demander par MP à Magicwolf16 , c'est elle qui les fait . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissy041 0 Posté(e) le 13 août 2011 si on ne présente pas son loup, on peut en avoir un aussi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notchka-passionmalamute 0 Posté(e) le 17 août 2011 Les badges servent à se reconnaitre entre nous membres du forum. Ce n'ai pas un pass pour les expos Mdr. Il faut voir avec magicwolf16. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites