Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
puppet

la tuile!,

Messages recommandés

salut

chinook a fait des siennes!!!
la chienne du voisin est en chaleur, et monsieur n'écoutant que son...... courage!? a essayé de passer dans un endroit ou bien entendu il y avait juste de quoi faire passer un chat!
son collier anti parasitaire (scaribor, très costaud je confirme) s'est accroché à un énorme madrier en bois et il a tellement tiré ,il était coincé, que cela l'a brulé sous le collier mettant la peau à vif!! je suis désesperé, à 2 jours de la nationale ou je visais l'excellent et la selection!! No
direction le veto

mayeliss a écrit:
mince alors

j'espere que ca va aller pour ton loulou

je viens de chez le veto, petit rasage,piqure cortisone pour calmer la démangeaison, car comme c'est à la base du cou impossible de mettre la collerette et traitement antibio pour eviter l'infection + patte gauche emballé comme un cadeau de noel pour proteger la plaie des coups de griffes
super !!!!
finalement les mecs,quelque soi l'espèce , notre cerveau est réellement placer dans notre q.......( censure !!!)

Sinon, tu as l'option de lancer une nouvelle coupe pour le malamute! On sait jamais ça peut plaire au juge!
Les caniches ont la coupe lion, la coupe...enfin il en ont plein, pourquoi nous on aurait pas une coupe spéciale mala aussi!
Ben quoi, faut positiver!

Greystone Shadow a écrit:
Pas de panique pour la NE, les juges élèvent, ils comprendront, tu ne feras pas le BIS.....mais la recommandation se tente quand même!!!!!courage

je le présenterai quand meme,c'est sur meme si j'avoue etre réellement déconcerté et déçu .pour le bis ,non je ne vise pas ça ,pas à la nationale en tout cas vu les chiens qui ont gagné les années précedentes.mais en expo nationale qui sait, il est encore jeune et a toujours été classé jusqu'à présent. et de toute façon, comme le handler lui ,n'est pas top ( je n'entraine pas mes chiens a se présenter, il faut que cela reste un jeu meme si je pense que chinook apprecie modérément!)et que je n'irai pas payé quelqu'un pour le faire, car nous aimons les présenter nous memes....enfin ,à samedi, vous me reconnaitrez, un chien avec une plaie à la base du cou et son maitre portant toute la misère du monde !

Courage, je présente Dolcé avec une belle coupe sur l'arrière train, elle m'a fait un "hot spot" il y a un mois et le poil repousse juste... queen

Tu verras, c'est du plus bel effet, pour une confirmation je pense que cela devrait passer en tout cas les juges ne pourront pas dire qu'elle a le poil trop long la doudou.

Nous pouvons peut être les faire passer en catégorie jumeaux les deux bêtes

Dolcé, Gabou et l'ours

Le principal c que ton loulou se remette vite de ce petit incident !!
Fais pleins de grosses papouilles de ma part !!
et bon courage pour la nationale, ça va bien se passer quand même sunny

dolcé63 a écrit:
Courage, je présente Dolcé avec une belle coupe sur l'arrière train, elle m'a fait un "hot spot" il y a un mois et le poil repousse juste... queen

Tu verras, c'est du plus bel effet, pour une confirmation je pense que cela devrait passer en tout cas les juges ne pourront pas dire qu'elle a le poil trop long la doudou.

Nous pouvons peut être les faire passer en catégorie jumeaux les deux bêtes

Dolcé, Gabou et l'ours

merci à tous pour vos encouragements
c'est juste vraiment rageant que cela tombe 3 jours avant la
NE plus importante expo de l'année
effectivement, on pourrai peut etre les présenter en classe mala cassé , mais il va falloir etre original pour gagner car il y a vraiment une grande variété!! affraid

Moi aussi j'ai un chien décoré : Bao il m'a fait une dernmite en revenant du championnat de France il y a dont 3 mois mais comme il ale poil long ca fait plus court sur le coup : une plaque de 20-205cm de diametre : haa ca donne mais c quand meme le plus beau mon BaoBab!!!!

et Puis j'ai encore Démon qui est en string de sa mue faramineuse du 17 juillet alors on a rien à perdre mais tout à gagner et puis on va passer un super weekend c'est ca l'essentiel!!!

Bon ben bon courage quand même pour la nationale (où nous ne serons pas malheureusement )
Mais surtout la leçon à tirer de cette mésaventure, c'est plus de collier anti-puce, tiques ou autres méchantes bébètes !!! Il existe pleins d'autres produits ayant les mêmes effets et qui s'appliquent de différentes manières avec plus ou moins d'efficacité mais en tout cas sans risque d'étranglement pour nos loulous !! il doit bien y avoir un topic dans le forum à ce propos non ?

Ouh là là ... Décidemment ils en ont des surprises à nous réserver nos loups... affraid
Nous, Apache va être chaud, Maya prépare ses chaleurs et Khewa a terminé depuis 10 jours donc... Pas top le sioux !
Tant pis, on verra ce qu'on peut faire, s'il est trop fou je quitte le ring. Pas de lumbago cette année !!!!

• Créer...