Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maïtouk and co

me revoilou

Messages recommandés

bonjour tout le monde,
j'espere que vous allez bien. De mon coté ca peut aller. Je reviens apres une longue absence du au vacances, et un probleme medical (heureusement benin).
voila je tenais quand même à m'excuser de mon absence et à vous dire bonjour.

Morgane et ses deux loups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour!
Bienvenue à nouveau alors! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rebienvenue!
Tu sais, on est pas rancunier, mais t'as un certificat médical pour justifier de ton absence parce que là, c'était limite ....qu'on envoie la gendarmerie faire des recherche pour cause de disparition, enlèvement on se faisait du soucis!
En guise de punition t'as plus qu'à nous remettre des photos de tes 2 loups! Comme une première présentation! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
naika a écrit:
Rebienvenue!
Tu sais, on est pas rancunier, mais t'as un certificat médical pour justifier de ton absence parce que là, c'était limite ....qu'on envoie la gendarmerie faire des recherche pour cause de disparition, enlèvement on se faisait du soucis!
En guise de punition t'as plus qu'à nous remettre des photos de tes 2 loups! Comme une première présentation! lol!


hihi, je vais photographie le certificat et une photo de l'etat dans lequel mon pere m'a mis^^.
Mais deja il y a des photos des loups dans la bonne rubrique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, ca va, on ne te tiendra pas rigueur pour cette fois parcque tu as un mot d'excuse !

PS:bon retour parmi les tiens!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente de te revoir
J'espère que tout est rentré dans l'ordre pour toi et que tu as retrouvé la santé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien contente de te revoir et j'espère que tu es en pleine forme.

J'espère qu'on te reverra longtemps parmis nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUKIOK a écrit:
tu fais de l'escrime ou tu parles d'un bistouri chirurgical


non je fais du taekwondo, et lors de la demo, je devait tenir un sabre avec une pomme dessus et mon pere devait casser la pomme d'abord d'un coup de poing et ensuite d'un coup de pieds (et la il y a ete trop fort).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excuse moi mais cela me fait beaucoup rire.d'abord si je te rencontre je ne t'embeterai pas et de plus je me porte temoin si tu veux intenter un proces contre ton père.c'est l'amour vache entre vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi quand j'étais petite, mon frère avait toujours envie de faire ce genre de démonstration et je finissais toujours cabossée, mais on m'y reprendra plus!
Par contre, j'ose pas imaginer la tête de ton papa! Il devit se sentir super mal le pauvre!
Est-ce que tu en as au moin profité pour lui extirper un service ou un cadeau! Genre pour la peine tu me payes la vidange de la voiture! Faut bien être réaliste c'est triste ce qui est arrivé, mais autant en tirer profit!
Moi je serais une vilaine fille??? Oh! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'etait surtout ma mere qui se sentait mal (alors que lapauvre n'y ai pour rien^^).
Mais deja mon anniversaire et dans un mois et demi, et je les ai prevenu, je veux un peu cadeau^^. Surtout que maintenant le plus fonce et remonter un peu plus haut donc je vous dit pas la tête de gens quand ils me voient.
Normalement dans les demos ca ce passe pas, mais la, il avait eu la mauvaise idee de faire ca alors qu'il ne s'etait jamais entrainner pour et qu'il n'a pas fait de taekwondo de tout l'été^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...