Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maïtouk and co

les vacances de cheerok et baïko

Messages recommandés

Apres les chats, place maintenant aux chiens.
Pendant ces vacances, en sologne pour etre plus presise, nous avons fait un super rencontre. La rencontre d'une petite fille, de l'age de ma soeur, qui par la faute de l'absence des medecins apres sa naissance dans la maternité, c'est retrouver handicaper moteur.
Fasciné pour les deux loups, et comme à cause de son handicape, elle devait juste regarder sa jumelle (qui elle est valide) faire differente activité (acro branche, quad etc..) nous lui avons donc proposer une petite sortie chien comme activité.
Une rencontre dont je me souviendrai, et qui restera (enfin je pense) dans le coeur de cette petite qui devient plus vite qu'on ne peux le croire, une jeune fille prete à affronter la vie avec autant de force que les autres.
pour les explications techniques, les chiens etaient atteler au fautieul, qui etait juste diriger par le pere ou la mere de la petite(moi je m'occupais de la direction et le bon fonctionnement des loups).

Aller, voila la suite des photos^^.
Cette fois du coté de laon, ou la, ca a ete rigole, baignade, et dodo à volonté^^.

La tête de nounouille

baïko

cheerok qui fait le beau

J'ai une video, mais ce sera pour plutards^^.
d'autres photos plus tards aussi.

c'est magnifique ! flower

et je vois que les poils de Cheerok commence a repoussé lol!

Qu'elle superbe rencontre as tu fais avec cette jeune fille.
Je pense qu'elle s'en souviendra toute sa vie et puis je vois qu'elle est amoureuse de Cheerock

Merci pour toutes ces belles photos flower
Et bravo à toi pour ce merveilleux moment que tu as fais passer à cette petite fille, cela restera surement un moment innoubliable pour elle
Encore bravo pour ton grand coeur cheers

C'est absolument génial cette idée, bravo !
mais excuse moi, mais... mmmmmmmmmpffffffffff hi hi hiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!! Cheerok est trop drôle comme ça, on dirait un je sais pas, mouton tondu ?
Heureusement que ça repousse ! Remarque au moins il va bien, excuse encore pour le fou rire mais c'est spontané !!! Déjà les mues de nos loups c'est faramineux alors là... le pauvre !! Fais lui de gros poutous de notre part et bravo encore pour la ballade de la petite. Respect de la part d'une maman de 3 enfants qui a la chance de les avoir en bonne santé et en est consciente... kiss

hihi, ne vous en faite pas, moi aussi j'ai un petit fou rire en le regardant.
Merci à tous pour vos compliments. Je vous met les prochaines photos dans la journée.

de grands moments de bonheur pour cette petite fille ainsi que pour sa famille. je pense qu'ils garderont ces moments dans leur coeur.

• Créer...