laouen ki 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 et oui grace à Gregory j'ai decouvert ce forum, merci. Et nous sommes les heureux propriétaires de Beach, en fait be My Lake's Beach of Selawik River de chez Judith Gogibus. Cette chienne est formidable, moi qui ne voulait pas de chiens du 5eme groupe... et bien je suis conquis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof et seb 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika1 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Ben c'est vrai qu'on parle beaucoup de la grippe car c'est plus médiatique, mais la malamutite est une affection très dangereuse qui te contamine quand tu t'y attends pas et c'est envahissant et en plus y'a aucun traitement pour en guérir! On arrive à faire du soin paliatif en adoptant un malamute, mais en même temps ça finit de te contaminer! Bienvenu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Coucou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ataneq1 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ataneq1 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIRGINIE08 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notchka-passionmalamute 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 naika, bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolcé63 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Bienvenue dans la famille malamute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greystone Shadow1 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOAG 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Bonjour et bienvenue, c'est vrai que la passion est contaminante, mais ayant actuellement un peu la grippe, je préfere de beaucoup celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OUKIOK 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laouen ki 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iragael1 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 bonjour et bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 Bonjour et Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites