VIRGINIE08 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Voici qq photos de mon loulou : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 je vois rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika1 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Moi non-plus, mais en général si on réessaye demain ou dans quelques heures ça marchera mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Moi c'est pareil : rien du tout mais Virginie va vite reenir et nous les remettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIRGINIE08 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Bon je reessaye [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika1 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Wahou! j'adore, il est superbe! Et cette fois-ci je les vois, mais je vois pas celles d'avant alors je sais pas ce que tu as changé mais ça a marché! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIRGINIE08 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Je crois que j'avais utilisé un mauvais format ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2009 Ton chien est magnifique sur ces photos. Caresses à lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Il est vraiment superbe ton "gros" loup. J'adore celle sur les bottes de paille elle est tres originale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noonook1 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 J'adore les photos derrière les fleurs Il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OUKIOK 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 superbes les photos il a un regard comme j'aime avec ses petits yeux en amande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 il est tres tres beaux. Et ca a l'air d'être un dragueur celui la avec ses petits yeux doux^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites