mimi28 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Bonjour à tous, C'est la première fois que je viens sur ce forum, je vais donc me présenter. Je m'apelle Myriam, j'ai 29 ans et je vis à Sotteville Les Rouen en Haute-Normandie. Je suis propriétaire d'un magnifique chiot malamute qui s'apelle Ewok et qui a 5 mois et demi. Ewok est né le 12 avril à Ugine en Savoie ;-) C'est donc à l'âge de 2 mois qu'avec mon ami nous avons été chercher Ewok qui vivait avec ses frères et soeurs et sa maman bien sûr! C'est un amour de chien malgré qq bétises mais pas méchantes ;-)! Je suis ici pour parler de notre passion commune, les malamutes et bien évidemment me faire de nouvelles connaissances, alors n'hésitez à me contacter si ça vous intéresse! A bientot j'espère Myriam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notchka-passionmalamute 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Salut et bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof et seb 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OUKIOK 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 bienvenue dans le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doubaday 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noonook1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Bonjour et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ataneq1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIRGINIE08 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi28 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 merci beaucoup! tu possèdes également un malamute? On pourrait en parler ensemble si tu le souhaites?? N'hésites pas à me contacter si tu le souhaites! A bientot peut-etre Myriam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Coucou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 Bonsoir et Bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi28 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Salut à toi ;-) Tu es fan aussi de malamute? tu en possède un? A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Mimi. Bienvenu parmis nous. Des photos de ton bébé poilu???? Ici nous sommes tous de spropriétaires de malamutes que nous oyons eleveurs ou particuliers, nous avons tous la passion des mala. A bientot cécile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iragael1 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 bonjour et bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi28 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Salut Alors oui je vais essayer de mettre en ligne une photo de mon bébé poilu comme tu dis ;-) Moi j'ai découvert ce que c'était un malamute y'a presqu'un an en me baladant par hasard en belgique et évidemment j'ai craqué! Puis qq mois plus tard en cherchant sur Internet des annonces de mala à vendre et avec persévérance je suis tombée sur l'annonce magique si on peut dire qui m'a ammené à avoir mon petit Ewok d'amour ;-) Je n'arrive pas à mettre les photos de mon loulou en ligne. J'essaierai ce soir de chez moi :-) A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayeliss1 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 bonjour et bienvenue ici je suis également normande mais bientot en auvergne! J'espere que tu va vite réussir à nous montrer ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi28 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Je n'arrive pas à mettre d'image de mon mala, qq'un peut-il m'aider? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zwig1 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Bonjour et Bienvenue sur ce forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites