OUKIOK 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 donc je vous presente un peu tardivement une de mes derniere aquisition.je ne voulais pas que lesort s'acharne sur elle et la toux qu'elle avait a tendance à ceder du terrain .mais elle l'entretien bien à manger des feuilles de pissenlit et des petites pierres . esperons que cela lui passera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 Superbe pépette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIRGINIE08 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 eLLE EST VRAIMENT TOUTE MIMI ET SON NOM EST TRES ORIGINAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika1 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Oh qu'elle est joile la photo où tu la tiens dan tes bras! j'adore, vous êtes mimi toutes les 2! Et oui, que c'est original comme nom "Etchaika" et comme ça sur les courses quand etchanka se fera griller par Etchaika et qu'on leur donnera des ordres, ils pourront s'y perdre allègrement! (tu noteras que je suis lucide, j'ai pas mis que Etchanka aller griller Etchaika, faut quand même se rendre à l'évidence, la tienne elle est speed et le mien il est.....shooté de naissance!) de toute façon je m'en foue le mien il s'appelle Damour et il fait mieux les bisous et sans me défigurer en plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OUKIOK 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 TU est defigurée ce que tu ne dis pas c'est que ce n'est pas mozzarella qui t'a fait cela.tu as qu'a intenter un proces au trappeur.etchaika est calme par rapport aux 2 autres monstres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 C'est la jolie fifille qu'on a vu à la Nationale ! Tu sais, ils se provoquent souvent des toux en bouffant n'importe quoi à cet âge là... Notre petite teckel est championne là-dedans, dans ses c... tu trouves de tout !!!! Khewa mange des cailloux et ça c'est moins drôle... Elle les vomit toujours mais si une fois elle ne les vomissait pas ?? Enfin... Pas là pour "polluer" ton post !! Beaucoup de bonheur à venir avec la petite Etchaïka. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika1 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 T'inquiètes, les cailloux, Oukiok elle a l'habitude, Cherkanne en mange autant que les canards et Ourask a déjà été opéré pour occlusion à cause d'un jouet en plastique! Espérons que miss Etchaika va se calmer là-dessus! Ey oui, je présente officiellement mes excuses à Chacha car c'est pas elle qui m'a balafrée, elle m'a fait des câlinoux délicatement, c'est monsiuer earod le fautif! garre aux pattes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 j'adore son masque, il me rappelle quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OUKIOK 0 Posté(e) le 6 février 2010 le masque de mozarella n'a pas completement disparu.elle je l'appelle ma polissone et elle est unique dans ses sourire.par contre c'est bien un mala :un ventre a 4 pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïtouk 0 Posté(e) le 6 février 2010 Il n'y a rien de plus a dire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 6 février 2010 Merci Flo pour ces superbes photos de tes bébés. Mazza je te fais plein de grosses papouillessssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika1 0 Posté(e) le 8 février 2010 Wahhh! J'avais pas vu les photos de ma chérie!La presque soeur à Patapouf!ma chérie na moa! euh na flo ze veut dire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 magnifique, je me régale à chaque fois que je regarde les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 8 février 2010 Elle est magnifique, dis donc ça pousse vite quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites