Aker 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Bonjour,je suis l'heureux propriétaire d'un jeune malmute de 1 an 1/2, sportif mais très douillet . Je viens de connaître ce forum en naviguant sur internet, je suis donc prêt à vous faire connaître D'Aker ainsi que de connaître les votres! A bientot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof et seb 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Bonsoir et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2009 Bonsoir et Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ataneq1 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayeliss1 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 bienvenue à toi et à ton loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Coucou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doubaday 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dabylou 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Coucou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lounoock's1 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Bonjour et bienvenu, il me semble que j'ai vu ce chien en vente sur le net !! c'est bien celui là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aker 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 peut-être que oui, tout dépend ou tu l'aurais vu. Je l'ai adopter ce week-end car il ne s'entendait pas avec d'autres chiens et dominait le boxer de cette personne.Souvent chez son véto pour l'autre chien, elle a du faire un choix. Cela répondra peut-être à ta question! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iragael1 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 bonsoir et bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noonook1 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Bonjour et Bravo pour cette adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OUKIOK 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites