Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
El boy

Un heureux évènement...

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Cela fait 1mois que nous parcourons ce forum et nous avons complètement oublié de nous présenter.

Il y a 2 ans nous regardions un film (je suis incapable de retrouver le titre!!!)ça parlait d'un trappeur perdu en alaska, faute de place dans l'hélicoptère de secours, il a été contraint d'abandonner son attelage pour se sauver du froid (sniffff...). On voiyait donc après durant tous le film les chiens se débrouiller seul pour survivre. On a adoré se film et on à également découvert le Malamute.

L'année dernière la famille s'est agrandi et nous avons accueilli ELBOY avec une grande joie et depuis nous sommes tombé amoureux des malamutes...Aujourd'hui ELBOY à 8 mois : des mois de bonheur et de... bêtises! (résultat des course : 1 lapin, 2 poules, un grillage, des paires de chaussure en moins!!!)

Dans quelques semaines ELBOY ne sera plus seul, nous avons hâte d'accueillir EBENNE, vous verrez ça petite bouille dans le forum "OF RED EYES WOOLF SHADOW".

A bientôt sur ce forum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton film s'appelle Antartica si je ne me trompe, et il y a eut 2 versions, une où c'était du carnage de chien tout le film et on pleurait d'un bout à l'autyre pour finir sur une petite dernière larme de bonheur cette fois, et une version plus cool ! Je sais pas laquelle tu as vu mais bon, moi j'ai passé mon dimanche avec ebenne et c'est une perle d'amour avec les humains, et ton chien a intéret à garer ses pattes au début parce que quand ça joue, ça y va! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
El boy a écrit:
Bonjour à tous!

Cela fait 1mois que nous parcourons ce forum et nous avons complètement oublié de nous présenter.

Il y a 2 ans nous regardions un film (je suis incapable de retrouver le titre!!!)ça parlait d'un trappeur perdu en alaska, faute de place dans l'hélicoptère de secours, il a été contraint d'abandonner son attelage pour se sauver du froid (sniffff...). On voiyait donc après durant tous le film les chiens se débrouiller seul pour survivre. On a adoré se film et on à également découvert le Malamute.

L'année dernière la famille s'est agrandi et nous avons accueilli ELBOY avec une grande joie et depuis nous sommes tombé amoureux des malamutes...Aujourd'hui ELBOY à 8 mois : des mois de bonheur et de... bêtises! (résultat des course : 1 lapin, 2 poules, un grillage, des paires de chaussure en moins!!!)

Dans quelques semaines ELBOY ne sera plus seul, nous avons hâte d'accueillir EBENNE, vous verrez ça petite bouille dans le forum "OF RED EYES WOOLF SHADOW".

A bientôt sur ce forum...

salut!"
le film , le titre c'est" eight below " (antartica ,prisonnier du froid en français) tiré d'une veritable histoire
très bon film ou les vedettes sont les chiens

ça va le loulou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui merci c'est ça prisonnier du froid!!! J'ai pleuré tout le long du film...Elboy va très très bien et il est pressé de voir Ebenne et à mon avis ça va donner tout les 2!
On a commencé (un petit peu...) à lui apprendre à tirer : on a un puit mais il n'y a pas encore de pompe donc on a un systeme à l'ancienne au seau!Le faire soi même ça use alors elboy nous aide. On attache la corde au harnais et hop! Il adore ça surtout qu'il y a la récompense à la fin...pas fou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue sur le forum.je ne sais pas si tu vas avoir petite EBENNE elle est tellement mimi.t'inquiete noonook tu la verras dimanche.par contre gare aux chaussures car elle s'attaque deja aux chaussons.quant aus films ne regarder que la version walt disney car l'autre est terrible pour ceux qui aiment nos malas.a la fin il n'y a que les deux freres qui s'en sortent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais ne t'inquiete pas elle ne sera pas malheureuse, elle fera connaissance avec tous les animaux de notre foyer : les poules, les biquettes, les oies et Elboy et je vous tiendrai au courant de toutes leurs aventures! A mon avis ils ne vont pas s'ennuyer ensemble nous aussi c'est le roi pour nous piquer les chaussures...vivement le week end du 17!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...