Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
naika1

Malamute day en Italie

Messages recommandés

Voilà, je viens d'acheter par accident un bébé mala à
l'élevage Del Biagio, et il nous a parlé du "malamute day" en Italie et viens de m'envoyer l'invitation ou la pub comme vous voudrez par mail!
Je me demandais si certains d'entre vous y étaient déjà allés ou si certains allaient y aller!
C'est pas une expo de beauté, mais il y a des malas partout du monde entier si j'ai bien compris et on y présente tout ce qu'il est possible et inimaginable de faire avec un mala!
ca a l'air sympa mais loin!
Quelqu'un connait??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai entendu parler, je crois qu'il y a des vidéo sur youtube concernant le malamute day en Italie.
Comment t'as fait pour acheter un mala par accident et en plus chez Giuseppe ?? lol!
Maya aussi a des origines Del Biaggio et dans l'ensemble j'aime beaucoup ses chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne connais pas mais ca doit etre interessant à voir.

Tu comptes y aller? Si oui tu pourrais nous faire un petit reportage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par accident:explication.naika a accompagné mon mari pour ma petite etchaika et elle a eu le coup de coeur pour le frere de ma disparue ebaika.je pense qu'elle l'a fait beaucoup pour moi;pour que je garde un souvenir de cette merveilleuse petite chipounette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben en même temps, me jeter au milieu de toute une troupe de bébés bisounours plus adorables les uns que les autres, si je réfléchis ça s'appelle pas un accident ça s'appelle un piège!
Et oui, c'est vrai que le fait que ce soit le frère de petite Eby est très important pour moi, car même si je ne l'ai eut en pension qu'une semaine, j'ai l'impression qu'elle était un peu ma pépette et j'avais besoin de ça! Oui je l'ai fait un peu pour toi, un peu pour Eby et aussi beaucoup pour avoir une énorme peluche à bisous à moi toute seule!
Et puis c'est un tombeur mon louloup! Un seul regard et tout le monde est sous le charme!

Bon, soit mais ici c'est malamute day!
Ben en fait, j'arrive déjà pas à m'absenter pour aller à des courses françaises alors aller là-bas, j'ai peur que ce soit plus du rêve que de la réalité, mais ça n'empêche pas d'en parler!
Y-a-t-il quelqu'un qui y soit allé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis très curieuse mais pour cette année avec le déménagement ce n'est vraiment pas possible mais qui sait peut etre l'année prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous normalement on y va cette année !

tu peux tout tester avec un mala : traineau, luge, expo, ballade etc....

c'est très sympa ! et l'ambiance est toujours super ! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
interresant on dirai comme sortis.
Moi j'aimerai bien, mais avec la fac cette annee, je ne pense pas que ce sera possible tout de suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...