Invité Posté(e) le 7 octobre 2009 Voilà je m'apelle David, je suis le copain de Jess "of Blue Track" 4 malas à la maison et c'est un réél plaisir. Surtout depuis que les temperatures descendent, pour défouler toute cette bande de sauvages. A bientôt sur le forum où en "vrai" pour certains que je connais déja. Tous au garde à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2009 Bienvenue sur le forum . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notchka-passionmalamute 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Soit le bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayeliss1 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 bienvenue ici david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ataneq1 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Bienvenue parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Hello, beau gosse Magnifique portrait de famille, pas évident avec des chiens qui bougent tout le temps !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zwig1 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Bonjour David et Bienvenue! C'est clair que la saison commence et cela devient vriament bien! mais avec ces foutus températures : aujourd'hui en Bretagne, on flirte avec les 20 degré...la poisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OUKIOK 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 bienvenue a toi.rassurez vous en auvergne il fait chaud aussi et c'est bien la premiere année que je n'ai pas recommencé les entrainements.et dire que la semaine prochaine je fait la course de mazeray j'ai prevu la frontale au cas ou car le chien que je prends n'a pas courru depuis 8 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof et seb 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Bienvenue David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noonook1 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Bonjour et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iragael1 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 bonjour et bienvenue. excellente la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doubaday 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dabylou 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Salut David et bienvenue ! Normalement les températures devraient commencer à baisser la semaine prochaine. Même ici il fait plus de 16 degrès la nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barouk 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 SALUT DAVID ET JESSSSSSSSS BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolcé63 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Bienvenu aux daltons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2009 Merci tout le monde. Quand j'aurais 5 min et mes problémes de pc seront régler. Je metterais des photos des premiers entrainements en quad. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2009 Voilà, c'était juste pour prévenir que je vais supprimer mon compte à la fin de la semaine. Je pensais en m'inscrivant ici, que "passion malamute" autait été un peu plus "passion". Merci quand même au gens qui montrent leur passion pour leurs chiens et qui prenne du temps de mettre de photos de leurs activités. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ataneq1 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 allez david reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iragael1 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 c'est dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
APACHE1 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Bienvenu à toi David! Pourquoi tu veux partir? C'est pas sympa ici? Moi, j'y trouve des réponses, des gens dispo, une écoute aussi... Comprends pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Ben si tu pars, on part tous !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites