sissy041 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Bonjour à vous tous, je nous présente: Cindy (24 ans) , heureuse propriétaire de son premier malamute nommé Chasta . Je serais très heureuse de recevoir vos conseils en tout genre car malgré les informations lues sur le net, dans les livres ... rien ne vaut l'expérience de passionnés. Chasta a 9 mois, pèse 30 kg et va au dressage ( obéissance et agility dès que sa croissance sera terminée) Il écoute très bien et apprend super vite. En promenade, lorsqu'il n'est pas laché, il a tendance à tirer pour être sur d'être le premier quand ma maman nous accompagne avec ses chiens (4 races différentes). Voilà j'espère nous avoir bien présenté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2009 Bienvenue à toi et à ton ptit loup. Les photos sont les bienvenues aussi. Amuse toi bien sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissy041 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 merci, je cherche justement comment mettre des photos , dès que j'ai trouvé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2009 /aide-du-forum-f22/mettre-des-photos-t164.htm/aide-du-forum-f22/mettre-des-photos-t164.htm avec ça ça devrait aller je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissy041 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 J'ai réussi, les photos sont dans les plus belle photos de vos malamutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Bienvenue ! On va aller voir ces photos de suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayeliss1 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 bienvenue il est vraiment magnifique ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2009 Bonsoir et Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ataneq1 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le trappeur1 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iragael1 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 bonsoir et bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greystone Shadow1 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof et seb 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites