Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Le trappeur1

entrainements et sorties au kart...

Messages recommandés

Sortie samedi avec toute la troupe : kart pour les grands et petite ballade pour les petits.

C'est parti pour le kart avec découverte de nouveaux chemins.

D'abord une bonne montée au sommet de la colline au fond puis descente où les malas peuvent se lâcher...

Retour à la stake

les p'tits loups sont de retour

déjà envie de tirer!!

c'est bon de retrouver sa maman.

Invité
Le trappeur a écrit:

Retour à la stake

On aurait tendance à croire qu'ils sont même pas fatigué.
Les miens me font la même chose aprés 10 min de repos. lol!
Ah les malas. lol!

Très sympa ces photos. Les loulous ont l'air de passer du bon temps;
Ton kart a l'air vriamant bien.
afro

Slt le trappeur,
ça tire chez toi lol!

Moi la dolcé fait toujours sa mauvaise tête et laisse tranquillement tirer le gros Gabou, maline la petite une vrai femelle quoi queen

Dimanche entraînement avec Flo, peut être qu'entre "femelle", elles vont se motiver non ...

Comme cela si Flo lit le post elle sera tellement furieuse qu'elle essera de nous rattraper avec sa trotinette !!!! une vrai compettttt...
Au fait il neige chez toi ???? Le puy de dôme a blanchi mais le plafond reste encore au dessus des 1000 m.

A+ L'ours.

ben non pas de neige.
en fait on revient du Jura on s'est fait un petit trip du coté de Chapelle des Bois. évidemment sous la pluie la plupart du temps .

vue de la chambre :

Invité
Elles sont vraiment belles tes photos le trappeur :)

Bonne continuation à toi, ta famille et tes loups

Whaou pas trop banzai avec la neige? Il va donc y avoir bcp bcp bcp bcp de neige ce weekend à la course de Laubert (Aurélien y va avec les husky)

Avec nos 4 mala mieux vaut ne pas essayer le kart à neige.

OUH LA GADOUE LA GADOUE LA GADOUE !!!!!!!!!!!!!!!

départ installation rapide de la stake...

l'arrivée : une bonne montée pour finir. les chiens en plein effort;

L'état du kart après l'entrainement : jsuibete

Beuh, nous on s'en foue de l'état du kart! On veut voir l'état du patron! lol!
Et pis ça fait longtemps qu'on a pas vu la brochette de bisounours!

Oui, le patron a bien une photo de lui après cette sortie.Je le vois bien dans le même état que le Kart lol!

vous ne le connaissez pas ,il reste propre.Car quand il y a de la boue il ne descends pas du kart et il a raison.il n'y a qu'une fois et j'ai raté la photo ou il a été obligé de descendre du kart mais avant c'etait à mourir de rire parcequ'il me voit passer(normal j'ai un kart moins large) et lui quand il est passé le kart s'est enfoncé comme dans des sables mouvants en s'inclinant dangereusement et PATRICE toujours debout dessus commencait vraiment à s'incliner. par contre pour dimanche cela va me couter cher car il va falloir que j'achète 4 paires de bottes vertes car il est hors de question que je prète les miennes

On attend les photos de dimanche alors....Et on veut vous voir avant et après lol!

les bottes vertes c'est pour mes chiens parceque je n'ai pas envie qu'ils se salissent dans la boue de chez le trappeur.moi la mienne est propre et puis d'abord mon miak n'aime pas se salir

Bon.. on a fait un bon entrainement dimanche matin, désolé pour les sarcastiques (dont je fais volontiers partie parfois lol! ), pas de gadoue!! pas de mushers cradingues.
dimanche prochain peut-être, vu que les mécanos ont encore du boulot!!! jsuibete content ptdr

Vue depuis la plaine avec le Sancy au fond;

Oukiok et ses "loups"

Retour aux camions;

à chacun son tour.j'en connais qui se marrent encore. geek mais peut etre que le week end prochains il y aura 2 vehicules qui squateront devanr chez toi ainsi que 3 humains et quelques malas en plus.

[quote AYE j'ai compris merci!!!![/quote]
C'est bizard je me sens visés

C'est super sympa de les voir en action ca change des photos

BRAVO SUPER IMAGES, c'est la première fois que je vois CHERKANE au travail avec son copain bel homogénéité dans l'effort très bon terrain d'entrainement de fond BRAVO !!!!!! merci TRAPPEUR continue comme cela c'est stimulant !!!

Invité
Magnifique qu'est ce que j'aimerai essayer

Wahou...comment tu fais pour pas te casser la gu...quand tu es tourné vers l'arrière à filmer les pots?
Moi avec les miens tu peux être sur que j'aurais finit dans le décor! A moins que ce soit moi qui soit pas douée pour tenir debout!

Moi dimanche je prends juste Patapouf comme ça je sais que tu pourras pas me faire payer les vacheries que je te lance!

Waou! super la video ça donne envie mais je n'ai qu'Apache pour tirer, crois tu qu'avec une trotinette elle pourrait y arriver? bon ok je pèse 60Kg...!!!voilà c'est dit!

Bien sur qu'avec un seul chien tu peux y arriver.

En course la trotinette se pratique avec un ou 2 chiens.

Par exemple Oukiok a fait des courses en trotinette avec un seul mala (son bel Umiak). Meme en faisant 60kg Apache peux te tirer.

c'est bizarre ,magic woolf que tu n'ais pas remis la photo ou je manque me casser la margoulette.alors je repondrais à apache comme à fait magicwoolf,une trotinette et un mala cela suffit bien largement et tu peux meme te faire quelques frayeurs

Flo c'est logique c'est m'dame Magic Wolf qui a posté et c'est M'sieur magic Wolf qui mets les photos

Pour Apache une p'tite photo de Flo, Umiak et sa superbe trotinette (bravo Ludo)

BRAVO UMIACK, IL FAUT AVOUER QUE FLO A DU STYLE, J'AI HATE DE VENIR FAIRE UN ENTRAINEMENT AVEC VOUS

j'ai mis la photo en fond d'ecran mes clients ne quitte plus l'ordinateur !!!!!

Invité
Punaise vous devez bien vous éclater...

J'ai vraiment hate d'essayer pour tout vous dire

Mais avant et bien il faut le chien lol

participer a un entrainement pour faire connaissance des chiens et de ce qu'est vraiment un MALAMUTE au travail, serait super et faisable. VOIR LES AMTEURS !!!

Audrey a écrit:

Audrey condamnée à venir nous voir nous entrainer ... et reserver son mala auprès d'Oukiok lol! content content content

merci pour la pub ,le trappeur.par contre tout de suite j'ai une petite noire qui vient de chez TAKA et qui est pas mal pour debuter en trotinette (munissez vous d'un casque de protège tibia ,coude ,de protège dents ainsi qu'une bible que vous pourrez réciter avant la chute.

Peuh la bible pourquoi? Cherkane va pas te laisser le temps de poser la main dessus! lol!

Invité
Le trappeur a écrit:
Audrey a écrit:

Audrey condamnée à venir nous voir nous entrainer ... et reserver son mala auprès d'Oukiok lol! content content content

Pas de problème le trappeur vous êtes dans quel coin???

En plus, sa me donnerai un bon apperçu vécu de l'intérieur

Invité
taka a écrit:
participer a un entrainement pour faire connaissance des chiens et de ce qu'est vraiment un MALAMUTE au travail, serait super et faisable. VOIR LES AMTEURS !!!

Si tout se passe bien alors sa serait pour peux être après la saison estival sinon et bien on verra

salut tout le monde

j'ai une petite question:
fin de l'hivert et a l'automne je sort le vtt (ne possédant pas de kart),
Amaruq travail bien est constant (s'arrete un peu pour faire son pipi) mais Luuna
c'est la cata! a peine si elle court.
L'hivert en ski joering ils sont ensemble et la elle est a fond.

Et voila je n'ose les atteler ensemble en vtt...quelqu'un a deja attelé deux malas en vtt??? dois je aussi prendre une bible avec moi et réciter quelque notre pere???

Bon, ça a l'air chaud quand même... mais je vais essayer, Attila va me refiler sa trotinette et je vous raconterai...
Je n'ai fait tirer à Apache que mon VTT pour l'instant et cela se passe bien mais pas assez sportif à mon gout!
Là, je pense que je vais être servie niveaux sensation bien que je préfèrerais quand même un kart mais avec une seule chienne je ne crois pas que cela soit possible pour elle...?
Existe t il un kart très léger pour un seul mala? des fois que...
Super les photos en tout cas, cela donne envie!

Pour répondre à Thibault et Apache ; j'ai commencé au VTT avec mon mâle ; puis quand Inuk est arrivée en âge de "travailler" (Varook avait presque 3 ans) ; j'ai mis les deux au VTT sans problèmes au début. puis Inuk devenant bonne "bosseuse", c'est vite devenu critique. il était temps de trouver un kart. Si les deux malas sont motivés, le kart va vite s'imposer.

Au début, un kart leger (20 , 25 kg) c'est bien.
il y a pas mal d'annonces sur le bon coin ; il faut regarder souvent.

Des karts deux chiens je sais pas si ça se trouve facilement mais ça existe et c'est très pratique!
Un kart 1 chien, ben pourquoi pas, sur un forum de mushing un monsieur jouait à en fabriquer de toutes sortes et il avait recyclé un VTT en kart hyper léger! Il faisait presque le poids d'un vélo et avait la stabilité du kart et 3 roues pour mieux freiner! Par contre quand le chien bosse pas, ben marcher derrière un kart est moins agréable que de pédaler en changeant de vitesse (perso j'ai la trouille en vélo donc je préfère quand même parcher et être stable que pédaler et me casser la binette) par contre vu que le chose fait 10/15 kilos et que tu es debout dessus, ben je pense que ça me magne un peu et que ça doit casser plus facilement mais si tu laisses pas ton chien partir à fond dans les descentes ça devrait aller!

merci pour vos réponses a tous les deux.
Je maitrise pas trop mal le vtt mais je crois que je vais quand meme eller faire un petit tours sur le bon coin lol

Invité
OUKIOK a écrit:
merci pour la pub ,le trappeur.par contre tout de suite j'ai une petite noire qui vient de chez TAKA et qui est pas mal pour debuter en trotinette (munissez vous d'un casque de protège tibia ,coude ,de protège dents ainsi qu'une bible que vous pourrez réciter avant la chute.

A pas peur moi lol!

Je prendrais mon équipement de tae kwon do

Mais oui j'aimerais bien voir et essayer

a la reponse d'audrey tu pourrais faire le trajet avc TAKA car depuis qu'elle doit venir me voir...agde et toulouse cen'est pas si loin .quant à nous on n'habite en auvergne à coté de vulcania.D'ailleurs à titre info on fait une course sur terre(normalement) le 4 et 5 avril chez nous inscrit à la fpptc.quant à la réponse de thibault pour le vtt à 2 chiens ,cela depends de la velocité de tes chiens.perso je ne le ferais pas,j'ai quand meme cassé la potance du cadre en tombant dessus.de plus si tu rencontres du gibier ou chiens ils ferons ce qu'ils voudront de toi et une fois que tu n'es plus sur le velo rien de les arrete.

Perso je pense que pour le vtt il vaut mieux commencer avec un seul MALA, deux chiens au max après casse cou.Ce qu'il faut faire avant tout c'est baisser la selle de manière a pouvoir mettre pied a terre facilement. L'idéal et ce qui se rapproche le plus de la conduite d'un traineau c'est la trottinette comme celle de FLO. PAS CELLE QUI ONT UNE GRANDE ROUE A L'AVANT ET UNE PETITE A L'ARRIERE CASSE GUEULE TRES DANGEREUX SUR TERRAIN ACCIDENTE LA GARDE AU SOL EST TROP BASSE. Ces dernières ont été conçue par les nordique pour les courses de plat sur route au Départ.... pour le kart un chien trop pénible ce ne sont pas des bêtes de somme, a partir de deux chiens c'est mieux pour tout le monde.Il vaut mieux avoir un peu plus de poids = sécurité pour tout le monde.
et ben après tout cela a quand une sortie rando tous ensemble hum!!!! ce serait pas mal et surtout dans l'esprit du MALAMUTE.

• Créer...