taka 0 Posté(e) le 27 février 2010 4 et 5 avril je prends note,je vais dire cela a l'oreille des SEEKER et nous arrivons, prépare e gâteau que tu fais si bien. PROFIL DE LA COURSE plat ou vallonné.Pour finaliser l'entrainement HA HA HA !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taka 0 Posté(e) le 27 février 2010 AUDREY si tu veux faire connaissance je serai a AGDE avec AKKIKAK chez Brice CANTALOUBE mon véto pour une visite de routine samedi prochain dans la matinée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OUKIOK 0 Posté(e) le 27 février 2010 c'est quoi "le plat" nous on a que du"mal plat" comme disait un certain directeur de course ,en bref juste un peiti denivelé de 300 m.je plaisante sur la course verte de saint ours c'est un peu moins rude et cela depend aussi de l'etat des chemins.le gateau duquel tu parleS?si tu n'a pas de reponse d'audrey envoie lui en mp car ce n'est pas forcé qu'elle aille de nouveau sur le sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taka 0 Posté(e) le 27 février 2010 le gâteau que tu fais si bien; je te laisse le choix du nom !!!comment vont tes enfants MALA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OUKIOK 0 Posté(e) le 27 février 2010 GOURMANDE les malas vont bien meme les samoyoux je vais regarder la vidéo sur l'ordi de ludo car je n'ai pas le son et je pense que l'on ne va pas pleurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 27 février 2010 OUKIOK a écrit:a la reponse d'audrey tu pourrais faire le trajet avc TAKA car depuis qu'elle doit venir me voir...agde et toulouse cen'est pas si loin .quant à nous on n'habite en auvergne à coté de vulcania.D'ailleurs à titre info on fait une course sur terre(normalement) le 4 et 5 avril chez nous inscrit à la fpptc.quant à la réponse de thibault pour le vtt à 2 chiens ,cela depends de la velocité de tes chiens.perso je ne le ferais pas,j'ai quand meme cassé la potance du cadre en tombant dessus.de plus si tu rencontres du gibier ou chiens ils ferons ce qu'ils voudront de toi et une fois que tu n'es plus sur le velo rien de les arrete.je vais suivre ton conseil car meme si Luuna n'est pas toujours tres motivée en dehors de l'hivert, lorqu'elle voit un chat....ça va tout de suite mieux alors si j'ai les deux.....je vole... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2010 taka a écrit:AUDREY si tu veux faire connaissance je serai a AGDE avec AKKIKAK chez Brice CANTALOUBE mon véto pour une visite de routine samedi prochain dans la matinée.Sans problème, je viendrais te voir pour faire plus ample connaissance !Sa serait super :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2010 OUKIOK a écrit:a la reponse d'audrey tu pourrais faire le trajet avc TAKA car depuis qu'elle doit venir me voir...agde et toulouse cen'est pas si loin .quant à nous on n'habite en auvergne à coté de vulcania.D'ailleurs à titre info on fait une course sur terre(normalement) le 4 et 5 avril chez nous inscrit à la fpptc.quant à la réponse de thibault pour le vtt à 2 chiens ,cela depends de la velocité de tes chiens.perso je ne le ferais pas,j'ai quand meme cassé la potance du cadre en tombant dessus.de plus si tu rencontres du gibier ou chiens ils ferons ce qu'ils voudront de toi et une fois que tu n'es plus sur le velo rien de les arrete.Sa serait très intéressant tout sa pourquoi pas :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le trappeur1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Je reprends mon post pour montrer mes dernières photos. Bon, ça n'est pas un entrainement, mais un baptème pour mes jeunes au kart, accompagnés par Varook, et Inuk, la maman.Rien qu'une petite ballade pour mettre les jeunes dans le "bain".super sensations!! les louloups sont ultra-motivés. ça promet!!Gimly et Narsuak, en wheel sont de véritables bourrins devant eux , j'ai commencé par placer Inuk et Eowynn, varook en leader ; mais ce dernier ayant décidé de faire l'imbécile je décidai de le remplacer par Eowynn qui " poussait au cul" Comme par magie, (peut-être d'instinct), celle ci démarra dès le signal. Elle est super motivée. Bien sur ça n'est qu'une petite ballade "vite fait" mais pour un premier contact, c'est vraiment prometteur. Avec Varook derrière, elle apprendra vite les ordres de direction ; complétées par quelques séances particulières. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Excellent j'adore les voir attelés, va vraiment falloir qui je m'y mette,mais il faut que je revoit pour ls directions, je pensait qu'ils comprenaient car au vtt ça allait pas mal, mais lors de ma sortie traineau de cette hivert, pour les directions s'était la cata!! par contre pour ce qu'il était de pas de problems Merci pour ces photos et cette petite video! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taka 0 Posté(e) le 5 mars 2010 superbe de plus le matin avant d'aller au travail cela met du coeur a l'ouvrageplus je connais mes chiens !!!!!!!!la suite est connue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Et Voilà, tite Eowynn super chienne de tête qui va apprnedre à Varook! Euh ben là c'est sûr plus besoin de pousser! Par contre euh comment dire...t'as vérifié l'état de tes freins avant de partir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 De très belle photo...Quel age ont tes loups?En tout cas un poste très intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Whaou Patrice ca va etre terrible l'annee prochaine : tu vas t'éclaterrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alban 561 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Le trappeur a écrit:Bonjour le Trappeur,Je pense que c'est un kart Valdenaire que tu as, je me trompe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Je viens de regarder les photos depuis le debut du post...de bien belles photos!! et de beaux chiens.Tu as des nouvelles photos de tes sorties Le Trappeur??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le trappeur1 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Alban 56 a écrit:Le trappeur a écrit:Bonjour le Trappeur,Je pense que c'est un kart Valdenaire que tu as, je me trompe ?Salut Alban!Exact pour le valdenaire! n'est ce pas toi qui vend un kart lourd sur le site de la fédé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le trappeur1 0 Posté(e) le 5 mai 2010 THIBAULT a écrit:Je viens de regarder les photos depuis le debut du post...de bien belles photos!! et de beaux chiens.Tu as des nouvelles photos de tes sorties Le Trappeur???plus d'entrainements! une chienne opérée, une vilaine entorse pour mon mâle , un axe de roue pété sur le kart. on verra la saison prochaine maintenant.je cherche un kart lourd. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alban 561 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Bonjour le Trappeur,Hé oui c'est bie moi qui vends mon kart lourd, sur les 13 Sibériens que j'avais il ne m'en reste plus que 6 SNIFF SNIFF, et le plus "jeune" a 13 ans et demi alors je vends mon kart lourd !Sur un autre forum j'avais eu une discussion avec un participant qui m'affirmait que sur un Valdenaire on pouvait mettre un Sibérien ou un Mala dans le panier qui se trouve derrière le guidon, moi j'avais des doutes. Qu'en est il exactement, possible pas possible ?Cordialement,Alban Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le trappeur1 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Alban 56 a écrit:Bonjour le Trappeur,Hé oui c'est bie moi qui vends mon kart lourd, sur les 13 Sibériens que j'avais il ne m'en reste plus que 6 SNIFF SNIFF, et le plus "jeune" a 13 ans et demi alors je vends mon kart lourd !Sur un autre forum j'avais eu une discussion avec un participant qui m'affirmait que sur un Valdenaire on pouvait mettre un Sibérien ou un Mala dans le panier qui se trouve derrière le guidon, moi j'avais des doutes. Qu'en est il exactement, possible pas possible ?Cordialement,Albanffranchement, si tu bidouilles un petit casier à l'interieur, tu peux éventuellement y rentrer un petit sib, et encore... un mala faut pas y compter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le trappeur1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 petite sortie fin août au lac de st ours Oukiok et ses malas : Umiak, Etikiok et Aerod.entrainement de mes 5 malas ce week-end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 belles photos Le Trapeur et OUKIOK ! ça devait etre sympas !J'aime beaucoup la presentation de tes chiens en video ! Je vois que l'on parle tous un peu de la meme maniere a nos loulous : et pepere par ici et pepere par là ! Elle est toute belle ta chienne de tete !Moi toujours pas commencé l'entrainement car ce weekend....beaucoup trop chaud, c'est le monde a l'envers : trop chaud en haute savoie Pour le moment j'ai juste fait une petite sortie en VTT un weekend de mauvais temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trappeur631 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Super tes photos Patrice.Erwin est toujours aussi douée en tête?Chapeau bas pour tes photos de tes 5 mala attelés au kart sans bouger : moi même avec 1 chien je serai bonne pour courir après le kart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le trappeur1 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 magicwolf16 a écrit:Super tes photos Patrice.Erwin est toujours aussi douée en tête?Chapeau bas pour tes photos de tes 5 mala attelés au kart sans bouger : moi même avec 1 chien je serai bonne pour courir après le kart Oh je prends les photos sur le retour, quand ils ont bien donné, et puis il y a le frein de parking. De plus je fais bien attention à être seul : pas de chiens, de gibier, cheval etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B.David1 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Superbe les photos. ça fait du bien de recommencer à atteler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof et seb 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Superbe photos!!! Vivement ce week end!!!!on arrive vendredi apres midi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwalcmal1 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Un peu sur le tard, le premier entrainement de l'année ! Depuis nous avons découvert pleins de nouveaux sentiers à côté de la maison... alors on en profite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le trappeur1 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Entrainement dans la limagne, aujourd'hui avec Naika et son homme. un bon parcours avec vue sur les volcans et premières neiges sur le Puy-de dôme. l'attelage de Vincent avec Mon gros Ewok à droite en tête. Bon c'est plus le mien et il n'est pas gros, mais sa copine est tellement petite à coté et Patapouf en wheel .toujours Eowynn en tête, elle progresse très vite! Varook et Inuk derrière, puis les deux frangins en wheel: Narsuak et Gimly. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof et seb 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Sa donne trop envie!!!Nous aussi on va pouvoir si mettre!!!on vient d'acheter un kart!!!hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 3 superbes attelages Patapouf court bien?Où Vincent a t-il chipé des chiens pour pouvoir se faire un tel attelage car presque tous les tiens sont dans ton attelage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le trappeur1 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Le trappeur a écrit:petite sortie fin août au lac de st ours Oukiok et ses malas : Umiak, Etikiok et Aerod.entrainement de mes 5 malas ce week-end. Salut magic!! ce sont les chiens d'Emilie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Whaou quelle belle collection. je ne savais pas qu'il y en avait autant qui couraient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le trappeur1 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Le trappeur a écrit:Entrainement dans la limagne, aujourd'hui avec Naika et son homme. un bon parcours avec vue sur les volcans et premières neiges sur le Puy-de dôme. l'attelage de Vincent avec Mon gros Ewok à droite en tête. Bon c'est plus le mien et il n'est pas gros, mais sa copine est tellement petite à coté et Patapouf en wheel .toujours Eowynn en tête, elle progresse très vite! Varook et Inuk derrière, puis les deux frangins en wheel: Narsuak et Gimly. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le trappeur1 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 en attendant de monter sur les hauts du Forez avec le traineau, les entrainements au kart ces jours derniers.Varook et le puy-de-dôme au fondEowynn, la leader.Varook et InukNarsuak et GimlyA BIENTOT DANS LA NEIGE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le trappeur1 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Hé bé dis donc ils ont la formes ca dépote dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurane11 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Ca y va les loups ! Le tracteur en face. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika1 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Ze comprends pas z'arrive pô à la lire celle là!Snif!M'en foue ze verrais les louloups en vrai lundi!Sauf que je serais en propre et que je pourrai pas faire de bisous!Enfin si à Wiwinn quand même c'est ma chérie d'amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof et seb 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 ouah sa depote!!!! Et en plus eowin tourne a gauche maintenant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites