Le trappeur1 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Dimanche! relâche et ballade autour du lac d'Aubusson d'Auvergne. Pause à la buvette... puis baignade! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2009 Je les ai vus tous ces ptits chiots à la NE. Je vais mettre la photo d'eux que j'ai prise à la nationale Superbe photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OUKIOK 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 et les maitres pourquoi ils ne se sont pas baignés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 super photo. Et bin, c'est ma mere qui serai contente avec trois malas à la ceinture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolcé63 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 ça baigne pour les malas dans le coin d'aubusson d'auvergne....Superbes les photos. L'ours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof et seb 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 on comprend mieux pourquoi Elfy adore aller dans l'eau!!!c'est dans les genes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Superbes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissy041 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 tout simplement superbes les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noonook1 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Magnifique Au fait, tu as des chiens que je ne connais pas, il va falloir y remédier ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trappeur631 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 superbe meute. C'est quand même beau l'Auvergne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OUKIOK 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 les genes tu parles le grand pere avait une phobie de l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Moi c'est toujours les mêmes mes bisounours préférés! Bon Flo a dit que quand vous viendrez faire un tour vers chez moi, ils monteront aussi et on fera la ballade tous ensembles! y'a plus qu'à trouver la date! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites