dada1111 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Comme le veux la tradition me voila, pour vous dire quelques mots je suis du 19, j'ai 23ans, passionnée par les nordiques depuis des années, j'ai actuellement 3 sib, mais le mala me fait de plus en plus réver depuis que j'en ai retrouvé un sur le bas coté de la route en balade ... celui ci a retrouvé son foyer depuis! En esperant en apprendre plus sur ces boules de poiles ici ! Au plaisir de vous lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissy041 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ataneq1 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIRGINIE08 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika1 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Et voilà, un autre de contaminé il a choppé la malamutite! Je suis au regret de t'annoncer qu'à ce stade, il n'y a pas de traitement! Toutes mes condoléances, tu vas finir avec un pot de colle à la maison, c'est courru d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 Bonjour et Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Coucou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dabylou 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolcé63 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Bienvenu et grosses lèches des malas L'ours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noonook1 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Bonsoir et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iragael1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 bonsoir et bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OUKIOK 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le trappeur1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof et seb 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayeliss1 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 bonjour et bienvenue ici meme si pour le moment tu n'as pas de mala nous serions ravie que tu nous présentes tes 3 loulous donc vite des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doubaday 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites