Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EAROD

EAROD

Messages recommandés

Bjr a tous
par commodité et pour pas poluer l'espace d'Oukiok j'ouvre un compte perso
alors pour les beuveries les copains ont prend RDV ici
et pour mes maitresse vous en faites de meme lol

treve de betises je suis donc la "chose" qui sert occassionnelement de mari a OUKIOK en fait je suis plus son chauffeur pour les manifs expos ou courses Depuis 2000 vous pouvez plus me rencontrer a table ou aux buvettes de ces manifs eventuellement les jours de beaux de temps sur les lignes de départs .et je porte toujours des lunettes de soleil le dimanche de ces manif là:)

un grand bonjour donc a ceux et celles qui me connaissent pour les autres se sera un grand plaisir de vous renconter Pour les nouveaux mushers si vous vous voulez conseil sur les reglement courses FFPTC ou sur votre materiel à utiliser n'hesitez pas c tout ce qu'il me reste depuis qu'elle m'a piqué mes chiens...Et puis je connais un bon vendeur de materiel girondin :)

sinon bravo aux fondateurs du forum

ludo

je continu un peu la presentation lol!

je vous colle un avatar comme ça vous savez a quoi ils ressemblaient OUKIOK et EAROD le jour de leur toute toute premiere course
il y aura 15 ans dans une dizaines de jours

Invité
Bonjour et Bienvenue sur le forum.

OUKIOK a écrit:
bienvenue parmi nous

pfff trop drole meme la va falloir te supporter :)

EAROD a écrit:
Bjr a tous
par commodité et pour pas poluer l'espace d'Oukiok j'ouvre un compte perso
alors pour les beuveries les copains ont prend RDV ici
et pour mes maitresse vous en faites de meme lol

treve de betises je suis donc la "chose" qui sert occassionnelement de mari a OUKIOK en fait je suis plus son chauffeur pour les manifs expos ou courses Depuis 2000 vous pouvez plus me rencontrer a table ou aux buvettes de ces manifs eventuellement les jours de beaux de temps sur les lignes de départs .et je porte toujours des lunettes de soleil le dimanche de ces manif là:)

un grand bonjour donc a ceux et celles qui me connaissent pour les autres se sera un grand plaisir de vous renconter Pour les nouveaux mushers si vous vous voulez conseil sur les reglement courses FFPTC ou sur votre materiel à utiliser n'hesitez pas c tout ce qu'il me reste depuis qu'elle m'a piqué mes chiens...Et puis je connais un bon vendeur de materiel girondin :)

sinon bravo aux fondateurs du forum

ludo

Salut Ludo Bienvenu.

si c'est pour moi "le bon vendeur Girondin", dsl mais je suis CHARENTAIS

Oh titi woolfy en avatar! Bijour toa et welcom!
Euh pour ceux qui ne connaissent pas le trio, si une de ses maitresse souhaitait se manifester ici, faut éviter d'être coincée par Oukiok mais aussi par moi, je suis presque plus agressive qu'elle!
Et pis elle t'a pas piqué tous tes chiens, je te signale que Umiak et Cherkane c'est plus les siens, les tiens, c'est ta fille qui te les vole!
Elle t'a déjà fauché ton Ourask et gare à toi qu'elle se mette pas à loucher sur ton Earod avant même que t'ai pu voir d'où ça venait!

hey Bonjour Monsieur
vous ici aussi

salutations a tt le mond

• Créer...