Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Le trappeur1

changer d'heure

Messages recommandés

Bon moi l'heure du forum me gène pas, mais j'ai quand même une question technique sur le changement d'heure!
J'ai changé mon réveil, l'heure du micro-onde, celle de ma montre et celles des voitures, mais mes chiens continuent de sonner à l'ancienne heure le matin! Donc à 6H du matin ils me font "c'est 7H maman!!!!!!!!! debout! DEBOUT!!!!!!!!DEBOUT
Bref quelqu'un peut-il me dire comment on met les chiens à l'heure car là je vais pas tarder à les tuer!
OK pour la première fois de ma vie je suis arrivée la première à l'entrainement samedi et ce matin j'ai eut le temps de faire un peu de ménage mais moi ce que je veux à 6H du matin c'est dormir!
Si quelqu'un peut me dire où chercher le bouton qui fait le réglage ou alors pour couper la sonnerie, je suis preneuse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
naika a écrit:

OK pour la première fois de ma vie je suis arrivée la première à l'entrainement samedi et ce matin j'ai eut le temps de faire un peu de ménage mais moi ce que je veux à 6H du matin c'est dormir!


mais samedi on n'avait pas encore changer d'heure si je ne me trompe pas!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...