Le trappeur1 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Heu... ce serait bien de changer d'heure au fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Bon moi l'heure du forum me gène pas, mais j'ai quand même une question technique sur le changement d'heure! J'ai changé mon réveil, l'heure du micro-onde, celle de ma montre et celles des voitures, mais mes chiens continuent de sonner à l'ancienne heure le matin! Donc à 6H du matin ils me font "c'est 7H maman!!!!!!!!! debout! DEBOUT!!!!!!!!DEBOUT Bref quelqu'un peut-il me dire comment on met les chiens à l'heure car là je vais pas tarder à les tuer! OK pour la première fois de ma vie je suis arrivée la première à l'entrainement samedi et ce matin j'ai eut le temps de faire un peu de ménage mais moi ce que je veux à 6H du matin c'est dormir! Si quelqu'un peut me dire où chercher le bouton qui fait le réglage ou alors pour couper la sonnerie, je suis preneuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayeliss1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 naika a écrit: OK pour la première fois de ma vie je suis arrivée la première à l'entrainement samedi et ce matin j'ai eut le temps de faire un peu de ménage mais moi ce que je veux à 6H du matin c'est dormir! mais samedi on n'avait pas encore changer d'heure si je ne me trompe pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Euh je voulais dire dimanche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Tu dors si peu que tu perds la notion du temps, on a compris, tu es toutes excusée, lol ! Moi je ne suis pas du matin alors je comprends ton désarroi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites