yukon26 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Bonsoir, Je voudrais connaître votre avis sur un changement de comportement de Yukon lors de nos absences. Je m'explique: Depuis que nous avons Yukon (10 mois) celui dort à l'extérieur sous la terrasse .Depuis 1 semaine, malgré notre présence, Yukon peut faire le « Loup » en plein milieu de la nuit. De plus cette semaine, ma fille étant en vacance m'a rapporté que lors de mes départs matinaux , Yukon hurle pendant un moment, même si ma fille est présente dans la maison Yukon se met à hurler dans la journée... Je ne comprends pas ce changement soudain, puisque jusqu'à ce jour, il n'a jamais fait ça… Merci d’avance pour vos commentaires Yukon26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Le frois arrive ils ne sentent et ca les mets de bonne humeur manifestée par des houuuuuuuuuu deplus il y a peut etre une fifille en chaleur dans le coin qui le rend également heureux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taka 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 AS-TU RECENSÉE DES CHIENNES EN CHALEUR DANS LE SECTEUR ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Hé hé, c'est la montée des hormones mâââââles et donc il veut le faire savoir-euhhhh ouhhhhhhhhhhhhhh je suis un mala mââââle très malheureux, ouhhhhhh, je veux une copine-euh, ouhhhh !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites