magicwolf16 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Un post anniv pour pouvoir souhaiter les anniv de tous les membres de passion mala.Pour commencer la série je souhaite un [b]bon anniv à Bryzou [/b], notre Caro du forum. Bon Caro on fait la fête l'année prochaine??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ataneq1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 bon anniffffff caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Un p'tit beurre des touillous, un ptit beurre des touillous, un malas plus d'ptits beurre du tout!OUPS j'ai dérapé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Merci ! Naika l'a j'ai pas compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 j'ai eu un très joli cadeau ! dés que j'ai 5 mn je vous mettrais une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 ma grande ! Jeudi ce sera Mélodie qui fêtera ses ... 17 ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doubaday 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 bon anniversaire caro!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 le 5 comme ma filleule qui a aussi 17 ans !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 Bryzou a écrit:j'ai eu un très joli cadeau ! dés que j'ai 5 mn je vous mettrais une photo Euh ... Et la photo du cadeau ? C'est pour quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayeliss1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 bon anniversaire vite vite la photo!on est curieuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Eh ben, Caro, si ta filleule a le même caractère que Mélodie ils doivent avoir de l'animation dans la maison eux aussi C'est un sacré numéro, elle est très énergique et tellement plus agréable maintenant qu'elle commence à quitter tout doucement l'adolescence... remarque, elle a laissé la place à James et ça c'est une autre affaire........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika1 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 naika a écrit:Un p'tit beurre des touillous, un ptit beurre des touillous, un malas plus d'ptits beurre du tout!OUPS j'ai dérapé! Ben c'est normal que tu comprennes pas, je peux pas te le faire avec le son!!! Donc on reprend, tu es devant ton gâteau prête à souffler les bougies, et là, tes amis se mettent à chanter, non pas happy-birthday to you, mais la version française qui se dit "un p'tit beurre des touillous, un p'tit beurre des touilllous...sauf que après y'avait une blague avec moi qui rajoute un mala plus de p'tits beurres du tout (rapport à la gourmandise de nos louloups)mais bon, si je dois expliquer la blague, ben forcément c'est tout de suite moins drôle! En même temps je chante tellement mal que t'as rien loupé! Oukiok pourra te le dire quand je lis mon solfège et que j'ai le malheur de déraper et de commancer à chanter les notes au lieu de les lire, elle me regarde avec un air triste à fendre le coeur, et elle me dit: Non, chantes pas, c'est mieux! Non j'te jure, chantes pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Et aujourd'hui nous faisons la fête pour l'anniv de Titia : Dis Titia comment vas le p'tit Eskimo? Toujours aussi beau? On fête ca le weekend prochain à la rando de Scévolles? Vous venez???? Cécile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Aujourd'hui c'est l'anniv de fabfish : Fab . On fête ca ce weekend à Scèvolles? Tu y seras?Si c'est le cas faudra rester plus sobre qu'à Inzell car le retour au campement avait été dur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iragael1 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 joyeux anniversaire Fab. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabfisch1 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Inzell, je me rappelle pas y'a eu quoi ?? Merci et à ce week-end. Fabien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika1 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Ca y est t'es déjà vieux à ce point! T'as la mémoire qui foue le camp! c'est le début de la fin alors! Bon anniv! Et à Titia aussi avec un peu de retard! Dis, le petit esquimaud, c'est Kyllian ou c'est un groen? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Naïka : Esquimo c'est le chaton sacré de birmanie que Laetitia m'a pris cet été. Fab tu ne te souviens pas du petit détour par la remorque pour aller t'occuper des chiens après la repas alors qu'ils étaient bien sagement au bivouak à dormir pendnant que toi tu avais bien arrosé la soirée? Allé c'est le changement d'age tu es escusé. Bises à ce weekend Céécile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabfisch1 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Non non, je vois toujours pas !! Fabien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 joyeux anniversaire. PAsse une super fin de journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Hier c'était encore l'anniv d'un des membres du forum ( a croire que tout le monde est de la fin de l'année : c'est sur c'est les meilleurs...). je souhaite donc avec quelques heures de retard (bé oui il est juste 7h du mat c'est pas encore un drame) un bon anniv au maitres de Douba et de Day. JOYEUX ANNIV !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iragael1 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 joyeux anniversaire avec un peu de retard, désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notchka-passionmalamute 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Bon anniversaire a Joce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iragael1 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 happy birthday joce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Avec 5h25 de retard : BON ANNIV JOCE!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurane11 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 JOYEUX ANNIIIIVERSAIRE CECILE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notchka-passionmalamute 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Bon anniversaire Cécile, ta de la chance toi, tu peut avoir des cadeaux avant l'heure Bisousssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OUKIOK 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 bon anniversaire et que te souhaiter?plein de bebes ,a toi de choisit de quelle sorte.bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 tout le monde.Flo, des p'tits bébés,on va croiser les doigts pour des p'tit mala vu que Tampa est cencé être gestante Merci Laurane pour la surper carte avec mon louloup d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayeliss1 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 je me joins aux autres pour te souhaiter un joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dabylou 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Joyeux anniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2009 Joyeux anniversaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doubaday 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïtouk 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Holala quel succès ai je à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iragael1 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 bon anniversaire avec 9 mn de retard désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Salut Steph :JOYEUX ANNIV. Encore une petite place dans ton ventre pour faire un bon repas aujourd'hui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iragael1 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 bon anniversaire Steph. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 merci de me fêter mon anniversaire, z'êtes gentils. Et pour Magicwolf16, j'ai toujours de la place dans mon ventre pour manger!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 je te souhaite même si en retard, une super et joyeux anniversaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREY 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 je confirme Stéph a un estomac sans fin !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 je souhaite un bon et heureux anniversaire à Takay et à Alaskay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iragael1 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 bon anniversaire Takay et Alaskay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurane11 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 JOYEUX ANNIVERSAIRE AURELIEN!! (P'tit gif, xD, j'me suis amusée. ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OUKIOK 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 bon anniversaire aurelien et profite bien de cette dizaine car apres tu passes dans le cap des grands Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Steph il y a deja un post joyeux anniv : regroupement de post !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 BON ANNIV A MON HOMME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 super anniversaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolène1 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 A MagicwolfJolène and co Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites